Structure Fédérative d'Études et de Recherches en Éducation de Provence

Biblio

Exporter 803 resultats:
Auteur Titre [ Type(Asc)] Année
Thesis
Aravecchia, L. (2009).  Rôle des langages techniques dans l’apprentissage des concepts liés aux systèmes automatisés dans le cadre de la technologie au collège.
Aravecchia, L. (2009).  Rôle des langages techniques dans l’apprentissage des concepts liés aux systèmes automatisés dans le cadre de la technologie au collège. UFR Psychologie et sciences de l'éducation. Doctorat,
Brandt‐Pomares, P. (2013).  Les technologies de l’information et de la communication en didactique de l’éducation technologique. IUFM Aix-Marseille. Habilitation à diriger des recherches,
Fauguet, J.-L.. (2013).  Les clefs de la réussite scolaire, Association des familles Africaines de Provence, Marseille: Salle des Lices .
Fauguet, J.-L.. (2013).  Les clefs de la réussite scolaire, Association des familles Africaines de Provence, Marseille: Salle des Lices .
Agostini, M. (2010).  L'apprentissage du philosopher à l'école primaire. Analyse d'une expérience d'un atelier de CM2 sous l'éclairage de la pensée de Montaigne. EA 356 Langage, cognition, éducation. Doctorat,
Martin, P. (2007).  Instrumentation, créativité en éducation artistique : Le cas de l'utilisation des outils de création numérique à l'école. UFR Psychologie et sciences de l'éducation. Doctorat, 196.
Hérold, J-F., knowledges functional. Making, & W. school A. National d (2006).  Fonctionnalisation des connaissances et EIAO : Conception et validation d'un logiciel d'aide à l'apprentissage des mathématiques au collège. 209.
Hérold, J-F. (2006).  Fonctionnalisation des connaissances et EIAO : Conception et validation d'un logiciel d'aide à l'apprentissage des mathématiques au collège. UFR Psychologie et sciences de l'éducation. Doctorat, 209.
Castéra, J.. (2010).  Enjeux de l’enseignement de la génétique humaine: ses représentations dans les manuels scolaires et chez les enseignants, dans 19 pays. LEPS-LIRDHIST. PhD,
Cheneval-Armand, H. (2010).  Approche didactique de l'enseignement de la prévention des risques professionnels en baccalauréat professionnel. Psychologie et sciences de l'éducation. Doctorat,
Cheneval-Armand, H. (2010).  Approche didactique de l'enseignement de la prévention des risques professionnels en baccalauréat professionnel. EA 356 Langage, cognition, éducation. Doctorat,

Pages