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Assude, T., Gombert A., Perez J-M., & Faure-Brac C. (2013).  Adaptation d'un problème mathématique pour des élèves avec autisme ou présentant une dyslexie. (Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Partiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes contradictions et perspectives. 105-123.
Assude, T., Gombert A., Perez J-M., & Faure-Brac C. (2013).  Adaptation d'un problème mathématique pour des élèves avec autisme ou présentant une dyslexie. (Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Partiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes contradictions et perspectives. 105-123.
Assude, T., Perez J-M., Tambone J., & Verillon A. (2013).  Aprendizage del numero y alumnos con necessidades educatives especificas. (Broitman, C., Ed.).Matematicas en la escuela primaria. 97-126.
Andreucci, C., & Chatoney M. (2012).  Artifacts for all for each, boys and girls in technology school books. (Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology education in the 21 st Century. 11-21.
Artaud, M. (2010).  Conditions de diffusion de la TAD dans le continent didactique. Les techniques d’analyse de praxéologies comme pierre de touche.. (Bronner, A.., Larguier M.., Artaud M., Bosch M., Chevallard Y., Cirade G., et al., Ed.).Diffuser les mathématiques (et les autres savoirs) comme outils de connaissance et d’action. 227-248.
Artaud, M. (2010).  Conditions de diffusion de la TAD dans le continent didactique. Les techniques d’analyse de praxéologies comme pierre de touche.. (Bronner, A.., Larguier M.., Artaud M., Bosch M., Chevallard Y., Cirade G., et al., Ed.).Diffuser les mathématiques (et les autres savoirs) comme outils de connaissance et d’action. 227-248.
Tatar, M.-L.. Ali, Artaud M., & Sahraoui L.. (2010).  Constituer une organisation mathématique mixte pour un PER. (Bronner, A.., Larguier M.., Artaud M., Bosch M., Chevallard Y., Cirade G., et al., Ed.).Diffuser les mathématiques (et les autres savoirs) comme outils de connaissance et d’action. 671-690.
Tatar, M.-L.. Ali, Artaud M., & Sahraoui L.. (2010).  Constituer une organisation mathématique mixte pour un PER. (Bronner, A.., Larguier M.., Artaud M., Bosch M., Chevallard Y., Cirade G., et al., Ed.).Diffuser les mathématiques (et les autres savoirs) comme outils de connaissance et d’action. 671-690.
Cheneval-Armand, H. (2007).  Construire une référence à partir des pratiques professionnelles : le cas de l’enseignement de la santé et de la sécurité du travail. (Boilevin, J-M., & Ravanis K., Ed.).Regards croisés franco-helléniques sur l’éducation scientifique et technologique à l'école obligatoire. 109-118.
Chnane-Davin, F., Roubaud M-N., Félix M-C., & Accardi J. (2011).  Cultures d'enseignement et cultures d'apprentissage à l'école et au collège: des élements de comparaison. (Carette, E., Carton F., & Vlad M., Ed.).Diversité culturelle et enseignement du français dans le monde. le projet CECA. 175-189.
Arnaud-Bestieu, A.., & Arnaud G.. (2013).  Déconstruction de la danse flamenca. Techniques et esthétiques. Paris : L'Harmattan, Collection "Univers de la Danse"..
Arnaud-Bestieu, A.., & Arnaud G.. (2013).  Déconstruction de la danse flamenca. Techniques et esthétiques. Paris : L'Harmattan, Collection "Univers de la Danse"..
Assude, T. (2010).  Enquête documentaire et action didactique conjointe professeurs-élèves. (Gueudet, G., & Trouche L., Ed.).Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. 341-356.
Rey, V., Romain C., & DeMartino S. (2015).  Espaces de tensions interactionnelles à l’école primaire (milieu scolaire traditionnel et milieu scolaire hospitalier) : relation interpersonnelle, gabarits de langue, compétences langagières et effet miroir.. (Auger, N., & Romain C., Ed.).Violence verbale et école. 83-119.
Assude, T., Buteau C., & Forgasz H. (2010).  Factors Influencing Implementation of Technology-Rich Mathematics Curriculum and Practices. (Hoyles, C., & Lagrange J-B., Ed.).Mathematics Education and Technology-Rethinking the Terrain. 13, 405-419.
Mourlane, S. (2016).  Fascisme. (Albera, D., Crivello M., & Tozy M., Ed.).Dictionnaire de la Méditerranée. 527-534.
Accardi, J. (2006).  Histoires de familles – Historias de familias. Livre de l’élève (Niveau A1-2). Cycle3 & Collège palier1.
Accardi, J. (2006).  Histoires de familles- Historias de familias. Livre du professeur (Niveau A1-A2). Cycles 3 & Collège palier1.
Accardi, J. (2009).  Incidents répétés et leurs ajustements en cours de langue à l'école primaire (stagiaire PE2). (Ed), I. D. Bucheto, Ed.).L'agir ennseignant: des gestes professionnels ajustés. pp 195-204.
Artaud, M., Cirade G., & Jullien M.. (2011).  Intégration des PER dans l’équipement praxéologique des professeurs. (Bosch, M., Gascón J., A. Olarria R., Artaud M., Bronner A.., Chevallard Y., et al., Ed.).Un panorama de la TAD. 769-794.
Artaud, M., Cirade G., & Jullien M.. (2011).  Intégration des PER dans l’équipement praxéologique des professeurs. (Bosch, M., Gascón J., A. Olarria R., Artaud M., Bronner A.., Chevallard Y., et al., Ed.).Un panorama de la TAD. 769-794.
Perez, J-M., & Assude T. (2013).  Introduction. (Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 7-11.

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