Structure Fédérative d'Études et de Recherches en Éducation de Provence

Biblio

Export 9 results:
Author Title [ Type(Asc)] Year
Filters: Author is C. Dunand  [Clear All Filters]
Conference Paper
[Anonymous] (2012).  Un dispositif pédgogique et didactique pour les élèves décrocheurs: quels fonctionnement, quels effets?. Colloque International "Sociologie et didactiques: vers une transgression des frontières?".
[Anonymous] (2012).  Un dispositif pédagogique et didactique pour les élèves décrocheurs : quel fonctionnement, quels effets ?. Colloque international « Sociologie et didactiques : vers une transgression des frontières? ». Haute Ecole Pédagogique de Vaud. Lausanne, Suisse.
[Anonymous] (2013).  Les pratiques enseignantes inclusives en classe ordinaire, vecteur d'évolution professionnelle?. 5ème colloque international "Ecole & Handicap: Quels savoirs professionnels pour les pratiques inclusives?.
[Anonymous] (0).  Contribution au symposium L'école inclusive ou la ré-invention de l'école? sens des injonctions sociales, des conceptions théoriques et des pratiques scolaires:Ce que les enseignants modifient pour travailler avec les "élèves à besoins éduca. Rencontres internationales du réseau francophone de Recherche en Education et Formation.