Biblio

Export 63 results:
Author Title [ Type(Desc)] Year
Filters: Author is Teresa Assude  [Clear All Filters]
Book Chapter
[Anonymous] (2013).  Adaptation d'un problème mathématique pour des élèves avec autisme ou présentant une dyslexie. Partiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes contradictions et perspectives. 105-123.
[Anonymous] (2013).  Adaptation d'un problème mathématique pour des élèves avec autisme ou présentant une dyslexie. Partiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes contradictions et perspectives. 105-123.
[Anonymous] (2013).  Aprendizage del numero y alumnos con necessidades educatives especificas. Matematicas en la escuela primaria. 97-126.
[Anonymous] (2010).  Enquête documentaire et action didactique conjointe professeurs-élèves. Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. 341-356.
[Anonymous] (2010).  Factors Influencing Implementation of Technology-Rich Mathematics Curriculum and Practices. Mathematics Education and Technology-Rethinking the Terrain. 13, 405-419.
[Anonymous] (2013).  Introduction. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 7-11.
[Anonymous] (2013).  Introduction. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 7-11.
[Anonymous] (2013).  Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités ?. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
[Anonymous] (2013).  Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités ?. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
[Anonymous] (2013).  Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités? quels obstacles?. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
[Anonymous] (2013).  Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités? quels obstacles?. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
[Anonymous] (2013).  Perspectives. pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 217-221.
[Anonymous] (2013).  Perspectives. pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 217-221.
[Anonymous] (2013).  Repenser la formation aux TICE : dialectique entre recherche et formation. Les technologies numériques pour l'enseignement. Usages, dispositifs et genèses. 145-162.
[Anonymous] (2010).  Teachers and teaching: Theoretical perspectives and issues concerning classroom implementation. Mathematics education and technology-rethinking the terrain. 311-328.
Conference Paper
[Anonymous] (2013).  Rapport au savoir d’élèves décrocheurs et stages « hyppocampe ».. Congrès international de l’AECSE Actualité de la recherche en éducation et formation (AREF). Montpellier, France.
[Anonymous] (2012).  Un dispositif pédagogique et didactique pour les élèves décrocheurs : quel fonctionnement, quels effets ?. Colloque international « Sociologie et didactiques : vers une transgression des frontières? ». Haute Ecole Pédagogique de Vaud. Lausanne, Suisse.
[Anonymous] (2012).  Un dispositif pédgogique et didactique pour les élèves décrocheurs: quels fonctionnement, quels effets?. Colloque International "Sociologie et didactiques: vers une transgression des frontières?".
Conference Proceedings
[Anonymous] (2011).  Adaptation des gestes professionnels. Colloque International de l'ARCD.
[Anonymous] (2011).  Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques. 2ème Colloque International de l'ARCD.
[Anonymous] (2009).  Comparer ce qui est comparable: une étude de cas pour un problème générique. Colloque International de didactqiue comparée.
[Anonymous] (2011).  Déficiences simulées: un outil de formation. Colloque Internationalde l'AFIRSE, UNESCO.
[Anonymous] (2012).  Emancipation et savoirs scolaires: la dimension "topologiquement basse" du maître comme une condition de l'émancipation de l'élève. Colloque international "Formes d'éducation et processus d'émancipation".
[Anonymous] (2013).  Formes d'études et topogénèse. Actes du 3ème colloque international de l'ARCD.
[Anonymous] (2010).  Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS. Actualités de la Recherche en Education et Formation.

Pages