alice.delserieys@univ-amu.fr
Onglets principaux
(2016). Shadow Formation at Preschool from a Socio-materiality Perspective.
Research in Science Education. 1-23.
(2014). Rôle de l'enseignant dans deux séquences d'enseignement fondées sur l'investigation: la flottabilité en classe de cinquième.
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(2008). Raman satellites in optical scattering from a laser-ablated Mg plume.
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(2014). Preschool children's understanding of a precursor model of shadow formation.
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(2015). Méthode d’analyse statistique exploratoire pour une étude comparative sur les représentations de la démarche d’investigation d’enseignants de collège.
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Education and Information Technologies. 1-18.
(2013). Intégrer sciences et technologies pour développer une "éducation à".
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(2010). Enseignement intégré de science et technologie, quels enjeux ?.
Review of Science, Mathematics and ICT Education. 4, 9-28.
(2013). Efficacité d’une activité didactique sur la formation des ombres à l’école maternelle.
Colloque de l'ARCD.
(2012). L'enseignement des sciences et de la technologie fondé sur l'investigation. Étude d'un dispositif collaboratif entre enseignants de collège et chercheurs en didactique.
(Calmettes, B., Ed.).Didactique des sciences et démarches d'investigation : Références, representations, pratiques et formation. 199-221.
Publications
(2016)
Shadow Formation at Preschool from a Socio-materiality Perspective.
Research in Science Education,
1-23.
