Biblio

Exporter 144 resultats:
Auteur Titre [ Type(Asc)] Année
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est M  [Clear All Filters]
Journal Article
Millon-Fauré, K. (2014).  Une caméra dans le cours de mathématiques : pour quoi faire ? . Petit x. Irem de Grenoble. 95, 25-49.
Martin, P., & Ravestein J. (2006).  Une analyse de l'utilisation d'outils de création numérique en expression graphique chez de jeunes élèves. Revue des Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Education et la Formation (STICEF)Revue des Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation (STICEF). 13, 209-221.
Millon-Fauré, K. (2010).  Un phénomène d’oubli au début du collège chez les élèves migrants : source de difficultés pour les apprentissages ?. Petit x. Irem de Grenoble. 83, 5-26.
Mencacci, N. (2014).  Un outil pour analyser les pratiques en formation (Recherche). Education Permanente. 199, 169-180.
Theis, L., Assude T., Tambone J., Morin M-P., Koudogbo J., & Marchand P. (2014).  Quelles fonctions potentielles d'un dispositif d'aide pour soutenir la résolution d'une situation-problème mathématique chez des élèves en difficulté du primaire ?. Education & Francophonie . 42(2), 158-172.
Theis, L., Assude T., Tambone J., Morin M-P., Koudogbo J., & Marchand P. (2014).  Quelles fonctions potentielles d'un dispositif d'aide pour soutenir la résolution d'une situation-problème mathématique chez des élèves en difficulté du primaire ?. Education & Francophonie . 42(2), 158-172.
Maïano, C.., Morin A.J.S.., & Mascret N. (2015).  Psychometric Properties of the Short Form of the Physical Self-Description Questionnaire in a French Adolescent Sample. Body Image. 12, 89-97.
Maïano, C.., Morin A.J.S.., & Mascret N. (2015).  Psychometric Properties of the Short Form of the Physical Self-Description Questionnaire in a French Adolescent Sample. Body Image. 12, 89-97.
Maïano, C.., Morin A.J.S.., & Mascret N. (2015).  Psychometric Properties of the Short Form of the Physical Self-Description Questionnaire in a French Adolescent Sample. Body Image. 12, 89-97.
Moy, E., Tardif C., & Tsao R. (2017).  Predictors of Handwriting in Adolescents and Adults with Down Syndrome. International Journal of Disability, Development and Education. 64(2), 169-181.
Moudouma, E., Ginestié J., & Cheneval-Armand H. (2011).  Pratiques enseignantes et réalité professionnelle : cas d’enseignants des lycées techniques et professionnels industriels au Gabon. Review of science, mathematics and ICT education. 5, 41-62.
Dupray, A., & Moullet S. (2010).  Offre éducative, valorisation des diplômes et effets de composition : deux générations de sortants de l'université au tournant des années 2000. Revue d'économie politique. 120, 845-880.
Gadille, M., & Machado J. (2012).  Multilevel effects of a method of expert’s knowledge transfer. VINE - The journal of information and knowledge management systemsVINE - The journal of information and knowledge management systems. 42(3-4), 16 p..
Assude, T., Koudogbo J., Millon-Fauré K., Tambone J., & Theis L. (2016).  Mise à l'épreuve d'un dispositif d'aide aux difficultés d’un système didactique. Canadian Journal of Science, Mathematics and Technologiy Education. 16(1), 64-76.
Jover, M., Ducrot S., Huau A., Bellocchi S., Brun-Henin F., & Mancini J. (2014).  Les troubles moteurs chez les enfants dyslexiques: revue de travaux et perspectives. Enfance. 4, 323-347.
Amigues, R., Félix M-C., Espinassy L.., & Mouton JC.. (2011).  Le travail collectif dans les établissements scolaires: quête ou déni?. Travail et formation en éducationTravail et Formation en Éducation. 7,
Mourlane, S., & Tétart P. (2016).  La victoire de Yannick Noah à Roland-Garros ou le rêve déçu d’une icône antiraciste . Hommes et Migrations. 1313, 105-112.
Mourlane, S. (2016).  La question migratoire dans les relations franco-italiennes dans les années 1950-1960. Cahiers d’études italienne. 22, 159-173.
Mermier, E., & Agostini M. (2013).  La plus-value de l'oral réflexif sur la maîtrise de la langue: rapport d'une expérimentation dans le cadre de l'enseignement des arts plastiques et visuels dans une classe de sexto en Espagne. Sciences CroiséesSciences Croisées. 12,
Mencacci, N., Harma K., Gombert A., Chnane-Davin F., & Tsao R. (2011).  La formation des étudiants de Master Education et Formation à la prise en compe des Besoins éducatifs particuliers. L'exemple de l'IUFM d'Aix-Marseille. Nouvelle revue de l'Adaptation et de la scolariastion. 55, 75-91.
Gadille, M., & Machado J. (2010).  La formation dans les PME d’un pôle : rapports au savoir et division du travail. Education permanenteEducation permanente. 1(182), 107-121.
Accardi, J., Moussu MJ., & F R. (2008).  La dynamique motivante du groupe en L2 à l'école primaire: une étude de cas. Les langues modernesLes langues modernes. 3, 44-52.

Pages