REY-LAFAY Veronique.

Journal Article
[Anonymous] (2015).  La fonction patrimoniale du langage : une remédiation des troubles langagiers chez des adolescents autistes sans déficit intellectuel. Cahiers de santé publique et de protection sociale. 17, 17-22.
[Anonymous] (2016).  La fonction patrimoniale du langage : un moyen d'entraînement de la langue orale à l'école. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (ANAE). 141, 251-258.
[Anonymous] (2016).  L’enjeu de la rédaction professionnelle au XXIème siècle. Recherches Textuelles. 13, 497-515.
[Anonymous] (2016).  Enseigner une expertise en écriture professionnelle, en formation à distance : Etude de cas. Mélanges. Centre de Recherches et d'Applications Pédagogiques en Langues (CRAPEL). 37(1), 83-98.
Conference Proceedings
[Anonymous] (2012).  Du rédigeur au rédacteur: vers une définition de l'écriture professionnelle. Colloque international "Stratégies d'écriture, Stratégies d'apprentissage de la maternelle à l'Université".

Publications

(2016) L’enjeu de la rédaction professionnelle au XXIème siècle. Recherches Textuelles, 13, 497-515.
(2016) Enjeux sémantiques des actes de langage menaçants en classe : de la menace argumentative positive à la menace polémique négative. Représentations du sens linguistique : les interfaces de la complexité, 321-336. Bruxelles,
(2016) Enseigner une expertise en écriture professionnelle, en formation à distance : Etude de cas. Mélanges. Centre de Recherches et d'Applications Pédagogiques en Langues (CRAPEL), 37(1), 83-98.
(2016) La fonction patrimoniale du langage : un moyen d'entraînement de la langue orale à l'école. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (ANAE), 141, 251-258.
(2012) Du rédigeur au rédacteur: vers une définition de l'écriture professionnelle. Colloque international "Stratégies d'écriture, Stratégies d'apprentissage de la maternelle à l'Université", Colmar France,