thierry.marrone@univ-amu.fr
Primary tabs
Favoriser la production orale chez des enfants non-verbaux avec autisme.
26(129), 169-177.
(2014). Evolution de la représentation sociale du handicap des collégiens scolarisés dans un cadre inclusif selon des facteurs contextuels.
Bulletin de Psychologie. 4, 279-294.
(2016). Effets du contexte situationnel sur le type d’échanges conversationnels lors d’une résolution de problèmes en dyade chez des élèves de SEGPA.
Enfance. 2012(02), 193-231.
(2012). Contraintes de communication et collaboration dans des dyades d'élèves de Segpa.
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 66(2), 223–242.
(2014). Publications
(2016)
Evolution de la représentation sociale du handicap des collégiens scolarisés dans un cadre inclusif selon des facteurs contextuels.
Bulletin de Psychologie,
4,
279-294.
(2014)
Contraintes de communication et collaboration dans des dyades d'élèves de Segpa.
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation,
66(2),
223–242.