Biblio

Export 17 results:
Author Title [ Type(Asc)] Year
Filters: Author is Frédéric Saujat  [Clear All Filters]
Conference Proceedings
[Anonymous] (2012).  Prendre appui sur l'activité de l'enseignant pour l'accompagner dans son développement professionnel. Journées d'étude "Accompagner les enseignants à la pédagogie universitaire numérique: quelles compétences? DGESIO MINES.
[Anonymous] (2011).  Expérience et développement de l'expérience dans la formation des enseignants. Conférence de clôture du colloque " le rôle de l'expérience dans l'apprentissage des métiers de l'éducation et de la formation". 12e rencontres internationales du réseau de Recherche en Education et en Formation.
[Anonymous] (2010).  Entre les politiques éducatives et les pratiques de classe: le travail réel. Développer l'articulation entre dynamiques sociales et dynamiques subjectives en analyse du travail enseignant. problèmes, formes et perspectives.
[Anonymous] (2010).  Développer l'articulation entre dynamiques sociales et dynamiques subjectives en analyse du travail enseignant, problèmes, formes et perspectives. Congrès Actualité de la recherche en Education et Formation (AREF).
[Anonymous] (2010).  Développer l'articulation entre dynamiques sociales et dynamiques subjectives en analyse du travail enseignant, problèmes, formes et perspectives. Congrès Actualité de la recherche en Education et Formation (AREF).
[Anonymous] (2010).  Des élèves en difficultés aux dispositifs d'aide: une nouvelle organisation du travail enseignant. Congrés AREF.
[Anonymous] (2013).  De l'intervention-recherche à la production de ressources: Quelle didactisation de l'activité pour la formation des enseignants? . Projet pour un numèro thématique conjoint Nouveaux cahiers de la Recherche en education/recherche et Formation.
[Anonymous] (2011).  Activité enseignante et action didactique: quelles articulations? . Colloque international le travail enseignant au XXIe siècle.
Book Chapter
[Anonymous] (2012).  Les dimensions collectives dans le développement professionnel en réseau ambition réussite. Expériences et développement professionnel des enseignants: formation, travail, itinéraire professionnel. 131-137.
[Anonymous] (2011).  L'attività d'insegnamento. Interpretare l'agire: une sfida teorica. 205-218.
[Anonymous] (2011).  L'activité enseignante. Interpréter l'agir: un défi théorique. 241-257.