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Adaptation d'un problème mathématique pour des élèves avec autisme ou présentant une dyslexie.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Partiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes contradictions et perspectives. 105-123.
(2013). Adaptation d'un problème mathématique pour des élèves avec autisme ou présentant une dyslexie.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Partiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes contradictions et perspectives. 105-123.
(2013). Aprendizage del numero y alumnos con necessidades educatives especificas.
(Broitman, C., Ed.).Matematicas en la escuela primaria. 97-126.
(2013). Enquête documentaire et action didactique conjointe professeurs-élèves.
(Gueudet, G., & Trouche L., Ed.).Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. 341-356.
(2010). Factors Influencing Implementation of Technology-Rich Mathematics Curriculum and Practices.
(Hoyles, C., & Lagrange J-B., Ed.).Mathematics Education and Technology-Rethinking the Terrain. 13, 405-419.
(2010). Introduction.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 7-11.
(2013). Introduction.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 7-11.
(2013). Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités ?.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
(2013). Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités ?.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
(2013). Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités? quels obstacles?.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
(2013). Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités? quels obstacles?.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
(2013). Perspectives.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 217-221.
(2013). Perspectives.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 217-221.
(2013). Repenser la formation aux TICE : dialectique entre recherche et formation.
(Lagrange, J-B., Ed.).Les technologies numériques pour l'enseignement. Usages, dispositifs et genèses. 145-162.
(2013). Teachers and teaching: Theoretical perspectives and issues concerning classroom implementation.
Mathematics education and technology-rethinking the terrain. 311-328.
(2010). Rapport au savoir d’élèves décrocheurs et stages « hyppocampe »..
(Feuilladieu, S., Ed.).Congrès international de l’AECSE Actualité de la recherche en éducation et formation (AREF). Montpellier, France.
(2013). Un dispositif pédagogique et didactique pour les élèves décrocheurs : quel fonctionnement, quels effets ?.
(Dunand, C.., Ed.).Colloque international « Sociologie et didactiques : vers une transgression des frontières? ». Haute Ecole Pédagogique de Vaud. Lausanne, Suisse.
(2012). Un dispositif pédgogique et didactique pour les élèves décrocheurs: quels fonctionnement, quels effets?.
Colloque International "Sociologie et didactiques: vers une transgression des frontières?".
(2012). Adaptation des gestes professionnels.
Colloque International de l'ARCD.
(2011). Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques.
2ème Colloque International de l'ARCD.
(2011). Comparer ce qui est comparable: une étude de cas pour un problème générique.
Colloque International de didactqiue comparée.
(2009). Déficiences simulées: un outil de formation.
Colloque Internationalde l'AFIRSE, UNESCO.
(2011). Emancipation et savoirs scolaires: la dimension "topologiquement basse" du maître comme une condition de l'émancipation de l'élève.
Colloque international "Formes d'éducation et processus d'émancipation".
(2012). Formes d'études et topogénèse.
Actes du 3ème colloque international de l'ARCD.
(2013). Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS.
Actes du Colloque International "Actualités de la Recherche en Education et Formation. CD-ROM,
(2010).