Biblio
Exporter 103 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est R [Clear All Filters]
(2012).
(2010).
(2014).
(2011).
(2013).
(2015).
(2017).
(2017).
Anxiété, dépression et partage social des émotions : stratégies de régulation émotionnelle spécifiques.
(De Ribaupierre, A.., Ghisletta P.., Lecerf T.., & Roulin J.-L.., Ed.).Identité et spécificités de la psychologie différentielle . 57-61.
(2010). Construire une référence à partir des pratiques professionnelles : le cas de l’enseignement de la santé et de la sécurité du travail.
(Boilevin, J-M., & Ravanis K., Ed.).Regards croisés franco-helléniques sur l’éducation scientifique et technologique à l'école obligatoire. 109-118.
(2007). Cultures d'enseignement et cultures d'apprentissage à l'école et au collège: des élements de comparaison.
(Carette, E., Carton F., & Vlad M., Ed.).Diversité culturelle et enseignement du français dans le monde. le projet CECA. 175-189.
(2011). Des intentions éducatives pour l'éducation au développement durable.
(Boilevin, J-M., Ravanis K., & Ginestié J., Ed.).Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 227-234.
(2012). Developing Students’ Visual Litteracy in a Virtual Modelling Environment.
(Roceanu, I.., Ed.).Leveraging Technology for Learning: The 8th International Scientific Conference eLearning and Software for Education. 1, 532-537.
(2012). Développement personnel et dispositif de validation d’acquis d’expérience en vue de l’obtention de diplômes de formation professionnelle.
(Ben Kilani, C., Boilevin J-M., Ravanis K., & Ginestié J., Ed.).Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 183-187.
(2012). Enjeux sémantiques des actes de langage menaçants en classe : de la menace argumentative positive à la menace polémique négative.
(Galatanu, O., Coma A.M., & Bellachhab A., Ed.).Représentations du sens linguistique : les interfaces de la complexité. 321-336.
(2016). Enjeux sémantiques des actes de langage menaçants en classe : de la menace argumentative positive à la menace polémique négative.
(Galatanu, O., Coma A.M., & Bellachhab A., Ed.).Représentations du sens linguistique : les interfaces de la complexité. 321-336.
(2016). Enseigner autrement: éléments de régulation des démarches d'apprentissage des élèves.
(Ben Kilani, C., Boilevin J-M., Ravanis K., & Ginestié J., Ed.).Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 137-142.
(2012). Espaces de tensions interactionnelles à l’école primaire (milieu scolaire traditionnel et milieu scolaire hospitalier) : relation interpersonnelle, gabarits de langue, compétences langagières et effet miroir..
(Auger, N., & Romain C., Ed.).Violence verbale et école. 83-119.
(2015). Espaces de tensions interactionnelles à l’école primaire (milieu scolaire traditionnel et milieu scolaire hospitalier) : relation interpersonnelle, gabarits de langue, compétences langagières et effet miroir..
(Auger, N., & Romain C., Ed.).Violence verbale et école. 83-119.
(2015). Espaces de tensions interactionnelles à l’école primaire (milieu scolaire traditionnel et milieu scolaire hospitalier) : relation interpersonnelle, gabarits de langue, compétences langagières et effet miroir..
(Auger, N., & Romain C., Ed.).Violence verbale et école. 83-119.
(2015). Former les enseignants à des compétences tacites? Le cas de situations en éducation technologiques. SIEST Méditerranée.
(Ben Kilani, C., Boilevin J-M., Ravanis K., & Ginestié J., Ed.).Education scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 191-200.
(2012). From art and craft education to design and technology education: a thirty year story.
(Rasinen, A., & Rissanen T., Ed.).In the spirit of Uno Cygnaeus, pedagogical questions of today and tomorow. 169-182.
(2010). From art and craft education to design and technology education: a thirty year story.
(Rasinen, A., & Rissanen T., Ed.).In the spirit of Uno Cygnaeus, pedagogical questions of today and tomorow. 169-182.
(2010). Improving student conceptualisations through manipulation in a web-based learning environment.
(Roceanu, I.., Ed.).Leveraging Technology for Learning: The 8th International Scientific Conference eLearning and Software for Education. 1, 449-454.
(2012). Intelligibilité des contenus et recherche en interdidactique..
(Elalouf, M.-L.., Robert A.., Belhadjin A.., & Bishop M.-F.., Ed.).Les Didactiques en question(s). 269-278.
(2012).