Biblio

Exporter 103 resultats:
Auteur Titre [ Type(Asc)] Année
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est R  [Clear All Filters]
Journal Article
Giraud, É., & Ranucci J-F. (2003).  Une plateforme pour le travail collaboratif et la gestion des connaissances. International Journal of Information Science for Decision MakingInternational Journal of Information Science for Decision Making. 7, http://isdm.univ-tln.fr/articles/num_archives.htm %! Une plateforme pour le travail collaboratif et la gestion des connaissances.
Giraud, É., & Ranucci J-F. (2003).  Une plateforme pour le travail collaboratif et la gestion des connaissances. International Journal of Information Science for Decision MakingInternational Journal of Information Science for Decision Making. 7, http://isdm.univ-<b>tln.fr/articles/num_archives.htm</b>.
Martin, P., & Ravestein J. (2006).  Une analyse de l'utilisation d'outils de création numérique en expression graphique chez de jeunes élèves. Revue des Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Education et la Formation (STICEF)Revue des Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation (STICEF). 13, 209-221.
Romain, C., & Roubaud M-N. (2014).  Un observatoire de pratiques enseignantes en maternelle : vers une typologie d’activités stimulant la parole de l’enfant. Revue des sciences de l’éducation. 39(2), 273-293.
Romain, C., & Roubaud M-N. (2014).  Un observatoire de pratiques enseignantes en maternelle : vers une typologie d’activités stimulant la parole de l’enfant. Revue des sciences de l’éducation. 39(2), 273-293.
Floro, M., & Raso M.-V. (2016).  Tutorat collectif et renversement de la logique de formation. Le tutorat : quelles pratiques pour quels enjeux ?. Education permanente. 206(1), 87-95.
Givry, D., & Roth W-M. (2006).  Toward a new idea of conceptions and conceptual change: the interplay of talk, gestures, and semiotic resources in the setting. Journal of Research in Science TeachingJournal of Research in Science Teaching. 43, 1086-1109.
Impedovo, M-A., Delserieys-Pedregosa A., Jegou C., & Ravanis K. (2016).  Shadow Formation at Preschool from a Socio-materiality Perspective. Research in Science Education. 1-23.
Giraud, É., & Ranucci J-F. (2005).  Réseau de veille en formation autour d'un espace de travail collaboratif. International Journal of Information Science for Decision MakingInternational Journal of Information Science for Decision Making. 20, http://isdm.univ-<b>tln.fr/articles/num_archives.htm</b>.
Giraud, É., & Ranucci J-F. (2005).  Réseau de veille en formation autour d'un espace de travail collaboratif. International Journal of Information Science for Decision MakingInternational Journal of Information Science for Decision Making. 20, http://isdm.univ-tln.fr/articles/num_archives.htm %! Réseau de veille en formation autour d'un espace de travail collaboratif.
Blanchet, P., Clerc S., & Rispail M. (2014).  Réduire l’insécurité linguistique des élèves par une transposition didactique de la pluralité sociolinguistique. Pour de nouvelles perspectives sociodidactiques avec l’exemple du Maghreb. Etudes de Linguistique Appliquée. 175, 283-302.
Lafraire, J., Rioux C., Roque J., Giboreau A., & Picard D. (2016).  Rapid categorization of food and nonfood items by 3- to 4-year-old children. Food Quality and Preference. 49, 87-91.
Lafraire, J., Rioux C., Roque J., Giboreau A., & Picard D. (2016).  Rapid categorization of food and nonfood items by 3- to 4-year-old children. Food Quality and Preference. 49, 87-91.
Delserieys, A., Khattak F.. Y., Sahoo S.., Gribakin G.. F., Lewis C.. L. S., & Riley D.. (2008).  Raman satellites in optical scattering from a laser-ablated Mg plume. Physical Review APhysical Review A. 78, - %8 Nov %! Raman satellites in optical scattering from a laser-ablated Mg plume %Z Phys Rev A %@ 1050-2947.
Bert, C., & Roubaud M-N. (2014).  Parler devant une caméra. Les cahiers pédagogiques. 512, 34-35.
Giraud, É., & Ranucci J-F. (2003).  Outils et modèles de travail collaboratif. International Journal of Information Science for Decision MakingInternational Journal of Information Science for Decision Making. 6, http://isdm.univ-<b>tln.fr/articles/num_archives.htm</b>.
Ravestein, J., & Ladage C. (2014).  Ordinateurs et internet à l’école élémentaire française. Usages déclarés de 907 professeurs d’école. Education & Didactique. 8(3), 9-22.
Delserieys, A., Khattak F.. Y., Lewis C.. L. S., Riley D.., & Gutierrez J.. P. (2008).  Optical Thomson scatter from laser-ablated plumes. Applied Physics LettersApplied Physics Letters. 92, - %8 Jan 7 %! Optical Thomson scatter from laser-ablated plumes %Z Appl Phys Lett %@ 0003-6951.
Delserieys, A., Khattak F.. Y., Lewis C.. L. S., & Riley D.. (2009).  Optical Thomson scatter from a laser-ablated magnesium plume. Journal of Applied PhysicsJournal of Applied Physics. 106, - %8 Oct 15 %! Optical Thomson scatter from a laser-ablated magnesium plume %Z J Appl Phys %@ 0021-8979.
Barbier, M.-L.., Raby F., Piolat A., & Roussey J.Y. (2008).  Notetaking and writing from hypertexts in L1 and L2: cognitive effort and language procedures. International Journal of Applied Linguistics (special issue on learning and teaching of L2-writing)International Journal of Applied Linguistics (special issue on learning and teaching of L2-writing). 156, 31-50.
Barbier, M.-L.., Raby F., Piolat A., & Roussey J.Y. (2008).  Notetaking and writing from hypertexts in L1 and L2: cognitive effort and language procedures. International Journal of Applied Linguistics (special issue on learning and teaching of L2-writing)International Journal of Applied Linguistics (special issue on learning and teaching of L2-writing). 156, 31-50.

Pages