Biblio
Exporter 24 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est N [Clear All Filters]
Education technologique, formation professionnelle et égalité des chances.
(Ginestié, J., Nze J. Sylvain Be, & Diagne A., Ed.).Education technologique, formation professionnelle. 307.
(2011). Education technologique, formation professionnelle et égalité des chances.
(Ginestié, J., Nze J. Sylvain Be, & Diagne A., Ed.).Education technologique, formation professionnelle. 307.
(2011). De l’exigence de qualification à l’exigence d’éducation.
(Nze, J. Sylvain Be, Ginestié J., Hostein B., & Mouity C., Ed.).Éducation technologique, formation professionnelle et développement durable. 14-17.
(2006). Développement personnel et dispositif de validation d’acquis d’expérience en vue de l’obtention de diplômes de formation professionnelle.
(Ben Kilani, C., Boilevin J-M., Ravanis K., & Ginestié J., Ed.).Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 183-187.
(2012). Développer la littératie visuelle des lycéens avec l’environnement d’apprentissage ‘Le Monde Cellulaire’: un retour d’expérience en France et en Estonie.
(Nkambou, R.., Narce C.., Cerri S.. A., Boiron P.., & Paliard C.., Ed.).Colloque Technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement. 261-265.
(2012). Développer la littératie visuelle des lycéens avec l’environnement d’apprentissage ‘Le Monde Cellulaire’: un retour d’expérience en France et en Estonie.
(Nkambou, R.., Narce C.., Cerri S.. A., Boiron P.., & Paliard C.., Ed.).Colloque Technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement. 261-265.
(2012). Educational system of the Republic of Gabon.
(Wolhuter, C. C., Ed.).Education in Central and Eastern Africa. 17,
(0). Educational system of the Republic of Gabon.
(Wolhuter, C. C., Ed.).Education around the World: Education in Central and Eastern Africa. 17, sous presse.
(2013). Mieux prendre en compte les contextes territoriaux de l'école pour mieux adapter la formation des enseignants aux évolutions de la société et des élèves.
(Baillat, G., Niclot D., & Ulma D., Ed.).La formation des enseignants en Europe. Approche comparative. Pédagogies en développemnt. 247-287.
(2010). Pratiques enseignantes et proximité environnementale pour une égalité des chances dans les apprentissages en classes technologique et professionnelle. .
(Wade, I., Ginestié J., Diagne A., & Nze J. Sylvain Be, Ed.).Education technologique, formation professionnelle et égalité des chances. 151-168.
(2011). The Republic of Gabon: an overview.
Education in East and Central Africa. 245-272.
(2014). Formation tout au long de la vie et approche par compétences : Logique de complémentarité ou épreuve de tension.
4ème Colloque International du RAIFFET- Éducation technologique, formation professionnelle et formation des enseignants.
(2014). Teachers' understanding of genetic determinism: A comparative study between Sweden and France.
ESERA 13 Conference: Science Education Research for Evidence-based Teaching and Coherence in Learning. https://www.esera2013.org.cy/proposal-view.2/?abstractid=774.
(2013). Agir sur son environnement technique peut-il s'apprendre à l'école?.
(Nonnon, P., Ginestié J., Leroux P., Saliba M-T., & Ouaïni N., Ed.).11e colloque francophone de robotique pédagogique.
(2010). Comprendre le fonctionnement d’un système automatisé grâce à l’utilisation d’un langage formel spécifique.
(Nonnon, P., Ginestié J., & Leroux P., Ed.).Robotique Pédagogique FrancophoneRobotique pédagogique francophone. 10,
(2009). Conception d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire.
(Nonnon, P., Ginestié J., Leroux P., Saliba M-T., & Ouaïni N., Ed.).11e colloque francophone de Robotique Pédagogique : Environnements informatisés et apprentissages scientifique et technologique. à préciser.
(2010). Conception d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire.
(Nonnon, P., Ginestié J., Leroux P., Saliba M-T., & Ouaïni N., Ed.). à préciser %8 21-23 juillet %! Conception d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage du traitement arithmétique .
(2010). Du développement vers la recherche: quelques résultats issus du projet (CD) AMPERES, relatifs à la mise en oeuvre de PER dans le système d'enseignement secondaire.
Un panorama de la TAD, An overview of ATD, centre de Recerca matematica.
(2012). L'éducation, un domaine de recherche à structurer.
(Nze, J. Sylvain Be, Ed.).L'éducation, un domaine de recherche à structurer.
(2007). Potentiel de transformation à travers l’analyse de parcours de formation Pairform@nce.
(Mangenot, F.., & Nissen E.., Ed.).EPAL Echanger pour Apprendre en Ligne.
(2009). La construction de l’identité professionnelle de l’enseignant de l’enseignement technique au Gabon.
Rocare; Revue Africaine de Recherche en Education. 3, 33-43.
(2011). Technical and vocational teaching and training in Gabon: how future teachers build their vocational identity?.
International Journal of Technology and Design Education. 22, 399-416.
(2012). TIC et enseignement de la Chimie : au-delà des discours, quels dispositifs d’enseignement pour quels apprentissages?.
Review of science, mathematics and ICT education. 6, 17-40.
(2012). TIC et enseignement de la Chimie : au-delà des discours, quels dispositifs d’enseignement pour quels apprentissages?.
Review of science, mathematics and ICT education. 6, 17-40.
(2012).