Biblio
Exporter 70 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est H [Clear All Filters]
(2010).
Artifacts for all for each, boys and girls in technology school books.
(Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology education in the 21 st Century. 11-21.
(2012). Artifacts for all for each, boys and girls in technology school books.
(Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology education in the 21 st Century. 11-21.
(2012). Christophe Colomb de Darius Milhaud et Paul Claudel ou la mutation d’un opéra en oratorio.
(Harpes, J.., & Lavoie M.N.., Ed.). Darius Milhaud. Compositeur et expérimentateur.
(2014). Conception et réalisation d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : une approche cognitive de l’apprenant.
(Sidir, M., Baron G-L., & Bruillard E., Ed.).Communication et apprentissage instrumentés en réseau. 265-276.
(2008). Conception et réalisation d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : une approche cognitive de l’apprenant.
(Sidir, M., Baron G-L., & Bruillard E., Ed.).Communication et apprentissage instrumentés en réseau. 265-276 %! Conception et réalisation d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : une approche cognitive de l’ap.
(2008). De l’exigence de qualification à l’exigence d’éducation.
(Nze, J. Sylvain Be, Ginestié J., Hostein B., & Mouity C., Ed.).Éducation technologique, formation professionnelle et développement durable. 14-17.
(2006). Enseigner autrement: éléments de régulation des démarches d'apprentissage des élèves.
(Ben Kilani, C., Boilevin J-M., Ravanis K., & Ginestié J., Ed.).Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 137-142.
(2012). Factors Influencing Implementation of Technology-Rich Mathematics Curriculum and Practices.
(Hoyles, C., & Lagrange J-B., Ed.).Mathematics Education and Technology-Rethinking the Terrain. 13, 405-419.
(2010). A gender effect related to teachers’ conceptions on biological gender differences. A survey in 14 countries.
(Hammann, M.., Waarlo A.. J., & K. Boersma T., Ed.).The Nature of Research in Biological Education: Old and New Perspectives on Theoretical and Methodological. 343-360.
(2009). How pupils solve problems in technology education and what they learn.
(Barak, M., & Hacker M., Ed.).Fostering Human Development through Engineering and Technology Education. 171-190.
(2011). L’EFTP en Afrique subsaharienne : où en est-on ? .
(Wade, I., Ginestié J., & Diagne A., Ed.).Education technologique, Formation professionnelle et égalité des chances. 61-76.
(2012). Prevention activity, design activity: to teh emergence of creative design in the prevention of risks.
(Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology Education in the 21st Century. 32-38.
(2012). Prevention activity, design activity: to teh emergence of creative design in the prevention of risks.
(Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology Education in the 21st Century. 32-38.
(2012). Stéréotype social de la trisomie 21 et variables individuelles : sexe, familiarité.
Vive(nt) les différences. Psychologie différentielle fondamentale et applications.. 265-270.
(2013). What can we hope of a technology education, which breaks off design to espouse science, mathematics and engineering.
(Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology Education in the 21st Century. 194-200.
(2012). What can we hope of a technology education, which breaks off design to espouse science, mathematics and engineering.
(Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology Education in the 21st Century. 194-200.
(2012). Conception d'un outil informatisé d'aide à l'apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d'une approche pluridisciplinaire.
11° Colloque International sur la Robotique Pédagogique.
(2010). Conception d'un outil informatisé d'aide à l'apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d'une approche pluridisciplinaire.
11° Colloque International sur la Robotique Pédagogique.
(2010). Conception d'un outil informatisé d'aide à l'apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d'une approche pluridisciplinaire.
11° Colloque International sur la Robotique Pédagogique.
(2010). Teachers' understanding of genetic determinism: A comparative study between Sweden and France.
ESERA 13 Conference: Science Education Research for Evidence-based Teaching and Coherence in Learning. https://www.esera2013.org.cy/proposal-view.2/?abstractid=774.
(2013). Une approche pluridisciplinaire de la situation d'enseignement: de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école.
Colloque Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique. 545+CD-ROM.
(2010). Une approche pluridisciplinaire de la situation d'enseignement: de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école.
Colloque Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique. 545+CD-ROM.
(2010). Une approche pluridisiciplinaire de la situation d'enseignement : de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives, à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école.
Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique, XVI Congreso Mundial de Ciendas de la Education. 545 et CD-Rom.
(2010). Une approche pluridisiciplinaire de la situation d'enseignement : de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives, à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école.
Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique, XVI Congreso Mundial de Ciendas de la Education. 545 et CD-Rom.
(2010).