Biblio

Exporter 70 resultats:
Auteur Titre [ Type(Desc)] Année
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est H  [Clear All Filters]
Book Chapter
Andreucci, C., & Chatoney M. (2012).  Artifacts for all for each, boys and girls in technology school books. (Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology education in the 21 st Century. 11-21.
Andreucci, C., & Chatoney M. (2012).  Artifacts for all for each, boys and girls in technology school books. (Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology education in the 21 st Century. 11-21.
Terrien, P.. (2014).  Christophe Colomb de Darius Milhaud et Paul Claudel ou la mutation d’un opéra en oratorio. (Harpes, J.., & Lavoie M.N.., Ed.). Darius Milhaud. Compositeur et expérimentateur.
Hérold, J-F. (2008).  Conception et réalisation d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : une approche cognitive de l’apprenant. (Sidir, M., Baron G-L., & Bruillard E., Ed.).Communication et apprentissage instrumentés en réseau. 265-276.
Hérold, J-F. (2008).  Conception et réalisation d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : une approche cognitive de l’apprenant. (Sidir, M., Baron G-L., & Bruillard E., Ed.).Communication et apprentissage instrumentés en réseau. 265-276 %! Conception et réalisation d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : une approche cognitive de l’ap.
Ginestié, J. (2006).  De l’exigence de qualification à l’exigence d’éducation. (Nze, J. Sylvain Be, Ginestié J., Hostein B., & Mouity C., Ed.).Éducation technologique, formation professionnelle et développement durable. 14-17.
Hérold, J-F. (2012).  Enseigner autrement: éléments de régulation des démarches d'apprentissage des élèves. (Ben Kilani, C., Boilevin J-M., Ravanis K., & Ginestié J., Ed.).Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 137-142.
Assude, T., Buteau C., & Forgasz H. (2010).  Factors Influencing Implementation of Technology-Rich Mathematics Curriculum and Practices. (Hoyles, C., & Lagrange J-B., Ed.).Mathematics Education and Technology-Rethinking the Terrain. 13, 405-419.
Castéra, J.., & Clément P.. (2009).  A gender effect related to teachers’ conceptions on biological gender differences. A survey in 14 countries. (Hammann, M.., Waarlo A.. J., & K. Boersma T., Ed.).The Nature of Research in Biological Education: Old and New Perspectives on Theoretical and Methodological. 343-360.
Ginestié, J. (2011).  How pupils solve problems in technology education and what they learn. (Barak, M., & Hacker M., Ed.).Fostering Human Development through Engineering and Technology Education. 171-190.
Ginestié, J., Huot-Marchand H., & Delahaies L. (2012).  L’EFTP en Afrique subsaharienne : où en est-on ? . (Wade, I., Ginestié J., & Diagne A., Ed.).Education technologique, Formation professionnelle et égalité des chances. 61-76.
Cheneval-Armand, H., & Martin P. (2012).  Prevention activity, design activity: to teh emergence of creative design in the prevention of risks. (Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology Education in the 21st Century. 32-38.
Cheneval-Armand, H., & Martin P. (2012).  Prevention activity, design activity: to teh emergence of creative design in the prevention of risks. (Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology Education in the 21st Century. 32-38.
Enea-Drapeau, C., Carlier M., Maltese F., & Huguet P. (2013).  Stéréotype social de la trisomie 21 et variables individuelles : sexe, familiarité. Vive(nt) les différences. Psychologie différentielle fondamentale et applications.. 265-270.
Ginestié, J. (2012).  What can we hope of a technology education, which breaks off design to espouse science, mathematics and engineering. (Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology Education in the 21st Century. 194-200.
Ginestié, J. (2012).  What can we hope of a technology education, which breaks off design to espouse science, mathematics and engineering. (Ginner, T., Hallström J., & Hultén M., Ed.).Technology Education in the 21st Century. 194-200.
Conference Paper
Hérold, J-F. (2010).  Conception d'un outil informatisé d'aide à l'apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d'une approche pluridisciplinaire. 11° Colloque International sur la Robotique Pédagogique.
Hérold, J-F. (2010).  Conception d'un outil informatisé d'aide à l'apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d'une approche pluridisciplinaire. 11° Colloque International sur la Robotique Pédagogique.
Hérold, J-F. (2010).  Conception d'un outil informatisé d'aide à l'apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d'une approche pluridisciplinaire. 11° Colloque International sur la Robotique Pédagogique.
Gericke, N., Clément P.., Ewen B. Mc, Hagman M., Landström J., Nyberg E., et al. (2013).  Teachers' understanding of genetic determinism: A comparative study between Sweden and France. ESERA 13 Conference: Science Education Research for Evidence-based Teaching and Coherence in Learning. https://www.esera2013.org.cy/proposal-view.2/?abstractid=774.
Hérold, J-F. (2010).  Une approche pluridisciplinaire de la situation d'enseignement: de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école. Colloque Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique. 545+CD-ROM.
Hérold, J-F. (2010).  Une approche pluridisciplinaire de la situation d'enseignement: de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école. Colloque Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique. 545+CD-ROM.
Hérold, J-F. (2010).  Une approche pluridisiciplinaire de la situation d'enseignement : de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives, à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école. Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique, XVI Congreso Mundial de Ciendas de la Education. 545 et CD-Rom.
Hérold, J-F. (2010).  Une approche pluridisiciplinaire de la situation d'enseignement : de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives, à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école. Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique, XVI Congreso Mundial de Ciendas de la Education. 545 et CD-Rom.

Pages