rene.amigues@univ-amu.fr

Conference Proceedings
[Anonymous] (2007).  L’utilisation d’outils de création numérique en expression graphique à l’école primaire. TICE Méditerranée 2007- L'Humain dans la Formation à Distance- La problématique du changement. à préciser, à préciser.
[Anonymous] (2010).  Entre les politiques éducatives et les pratiques de classe: le travail réel. Développer l'articulation entre dynamiques sociales et dynamiques subjectives en analyse du travail enseignant. problèmes, formes et perspectives.
Book Chapter
[Anonymous] (2010).  La coopération chercheurs-praticiens dans le processus d'intervention recherche.. L'intervention en sport et ses contextes institutionnels: cultures et singularité de l'action. 29-41.
Book
[Anonymous] (2013).  Enseigner et conseiller: le rôle de la co-analyse. Presses Universitaires de Provence.

Publications

(2013) Enseigner et conseiller: le rôle de la co-analyse. Presses Universitaires de Provence,
(2011) Le travail collectif dans les établissements scolaires: quête ou déni?. Travail et formation en éducationTravail et Formation en Éducation, 7,
(2010) Entre les politiques éducatives et les pratiques de classe: le travail réel. Développer l'articulation entre dynamiques sociales et dynamiques subjectives en analyse du travail enseignant. problèmes, formes et perspectives, Genève,
(2010) La coopération chercheurs-praticiens dans le processus d'intervention recherche.. L'intervention en sport et ses contextes institutionnels: cultures et singularité de l'action, 29-41. Albi,
(2007) Instrumentation, créativité en éducation artistique : Le cas de l'utilisation des outils de création numérique à l'école. UFR Psychologie et sciences de l'éducation, Doctorat, 196. Aix-en-Provence,
(2007) L’utilisation d’outils de création numérique en expression graphique à l’école primaire. TICE Méditerranée 2007- L'Humain dans la Formation à Distance- La problématique du changement, à préciser, à préciser. Marseille,