jean-francois.herold@univ-amu.fr

Journal Article
[Anonymous] (2012).  Helping pupils to learn more effectively with a cognitive analysis of their activity. European Journal of Psychology EducationEuropean Journal of Psychology Education. à paraitre, à paraître.
[Anonymous] (2011).  Help with solving technological problems in project activities. International Journal of Technology and Design EducationInternational Journal of Technology and Design Education. 21, 55-70.
[Anonymous] (2009).  Help with solving technological problems in project activities. International Journal of Technology and Design EducationInternational Journal of Technology and Design Education. On line first, 1-16 %& 1 %7 12/12/2009 %! Help with solving technological problems in project activities.
[Anonymous] (2011).  Help with solving technological problems in project activities. International Journal of Technology and Design EducationInternational Journal of Technology and Design Education. 21, 55-70.
[Anonymous] (2011).  Help with solving technological problems in project activities. International Journal of Technology and Design Education. 21, 55-71.
[Anonymous] (2014).  A cognitive analysis of students’ activity: an example in mathematics. Australian Journal of Teacher EducationAustralian Journal of Teacher Education. 39, 137-158.
[Anonymous] (2014).  A cognitive analysis of students’ activity: an example in mathematics. Australian Journal of Teacher Education. 39, 137-158.
[Anonymous] (2012).  Analyse cognitive de l'activité de l'élève pour une personnalisation d'un environnement numérique d'apprentissage. Revue SticefRevue Sticef. 19, 285-307.
[Anonymous] (2012).  Analyse cognitive de l'activité de l'élève pour une personnalisation d'un environnement numérique d'apprentissage. Revue SticefRevue Sticef. 19, 285-307.
[Anonymous] (2012).  Analyse cognitive de l'activité de l'élève pour une personnalisation d'un environnement numérique d'apprentissage. Revue SticefRevue Sticef. 19,
Conference Proceedings
[Anonymous] (2007).  Un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : validation d’une méthodologie et conception.
[Anonymous] (2007).  Un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : validation d’une méthodologie et conception. Congrès international d'actualité de la recherche en éducation et formation: continuités et ruptures entre évaluation des pratiques et évaluation de l'analyse des pratiques professionnelles.
[Anonymous] (2014).  Learning with an IT tool: analysis of the student's activity. Proceedings of the XV International Conference on Human Computer Interaction.
[Anonymous] (2014).  Learning with an IT tool: analysis of the student's activity. Interaccion Conference.
[Anonymous] (2008).  L’outil informatisé : une aide à l’apprentissage ?. 13e Rencontres de l’ORME : Atelier pratiques médiatiques des jeunes, compétences scolaires des élèves.
[Anonymous] (2008).  L’outil informatisé : une aide à l’apprentissage ?.
[Anonymous] (2014).  Introduction d'un logiciel de simulation d'algorithmes dans le processus enseignement-apprentissage de l'algorithmique chez les apprenants débutants de l'ENSET de Libreville. 4° Colloque International du RAIFFET "Education technologique, formation professionnelle et formation des enseignants".
[Anonymous] (2012).  Enseigner autrement: éléments de régulation des démarches d'apprentissage des élèves. Colloque SIEST. 17, 137-142.
[Anonymous] (2012).  Enseigner autrement: éléments de régulation des démarches d'apprentissage des élèves. Colloque SIEST. 17, 137-142.
[Anonymous] (2008).  Elaboration de situations d’apprentissage : une proposition de mise en œuvre dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire.
[Anonymous] (2008).  Elaboration de situations d’apprentissage : une proposition de mise en œuvre dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire. Colloque international : les didactiques et leurs rapports à l’enseignement.
[Anonymous] (2010).  Conception d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire. à préciser %8 21-23 juillet %! Conception d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage du traitement arithmétique .
[Anonymous] (2010).  Conception d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire. 11e colloque francophone de Robotique Pédagogique : Environnements informatisés et apprentissages scientifique et technologique. à préciser.

Pages

Publications