Biblio

Export 37 results:
Author Title [ Type(Desc)] Year
Filters: Author is Jean-François Hérold  [Clear All Filters]
Book Chapter
[Anonymous] (2008).  Conception et réalisation d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : une approche cognitive de l’apprenant. Communication et apprentissage instrumentés en réseau. 265-276.
[Anonymous] (2008).  Conception et réalisation d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : une approche cognitive de l’apprenant. Communication et apprentissage instrumentés en réseau. 265-276 %! Conception et réalisation d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : une approche cognitive de l’ap.
[Anonymous] (2012).  Enseigner autrement: éléments de régulation des démarches d'apprentissage des élèves. Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 137-142.
Conference Paper
[Anonymous] (2010).  Conception d'un outil informatisé d'aide à l'apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d'une approche pluridisciplinaire. 11° Colloque International sur la Robotique Pédagogique.
[Anonymous] (2010).  Conception d'un outil informatisé d'aide à l'apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d'une approche pluridisciplinaire. 11° Colloque International sur la Robotique Pédagogique.
[Anonymous] (2010).  Conception d'un outil informatisé d'aide à l'apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d'une approche pluridisciplinaire. 11° Colloque International sur la Robotique Pédagogique.
[Anonymous] (2010).  Une approche pluridisciplinaire de la situation d'enseignement: de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école. Colloque Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique. 545+CD-ROM.
[Anonymous] (2010).  Une approche pluridisciplinaire de la situation d'enseignement: de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école. Colloque Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique. 545+CD-ROM.
[Anonymous] (2010).  Une approche pluridisiciplinaire de la situation d'enseignement : de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives, à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école. Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique, XVI Congreso Mundial de Ciendas de la Education. 545 et CD-Rom.
[Anonymous] (2010).  Une approche pluridisiciplinaire de la situation d'enseignement : de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives, à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école. Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique, XVI Congreso Mundial de Ciendas de la Education. 545 et CD-Rom.
Conference Proceedings
[Anonymous] (2008).  Aider tous les élèves à apprendre : proposition d’un dispositif de médiation à l’apprentissage des nombres relatifs au collège. XXIXe Journées Internationales sur la Communication, l’éducation et la culture scientifiques, techniques et industrielles: différences et inéquités, enjeux culturels et scolaires pour les sciences et les technologies. 5-7 mai.
[Anonymous] (2008).  Aider tous les élèves à apprendre : proposition d’un dispositif de médiation à l’apprentissage des nombres relatifs au collège. 5-7 mai %8 5-7 mai %! Aider tous les élèves à apprendre : proposition d’un dispositif de médiation à l’apprentissage de.
[Anonymous] (2010).  Conception d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire. à préciser %8 21-23 juillet %! Conception d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage du traitement arithmétique .
[Anonymous] (2010).  Conception d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire. 11e colloque francophone de Robotique Pédagogique : Environnements informatisés et apprentissages scientifique et technologique. à préciser.
[Anonymous] (2008).  Elaboration de situations d’apprentissage : une proposition de mise en œuvre dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire.
[Anonymous] (2008).  Elaboration de situations d’apprentissage : une proposition de mise en œuvre dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire. Colloque international : les didactiques et leurs rapports à l’enseignement.
[Anonymous] (2012).  Enseigner autrement: éléments de régulation des démarches d'apprentissage des élèves. Colloque SIEST. 17, 137-142.
[Anonymous] (2012).  Enseigner autrement: éléments de régulation des démarches d'apprentissage des élèves. Colloque SIEST. 17, 137-142.
[Anonymous] (2014).  Introduction d'un logiciel de simulation d'algorithmes dans le processus enseignement-apprentissage de l'algorithmique chez les apprenants débutants de l'ENSET de Libreville. 4° Colloque International du RAIFFET "Education technologique, formation professionnelle et formation des enseignants".
[Anonymous] (2008).  L’outil informatisé : une aide à l’apprentissage ?. 13e Rencontres de l’ORME : Atelier pratiques médiatiques des jeunes, compétences scolaires des élèves.
[Anonymous] (2008).  L’outil informatisé : une aide à l’apprentissage ?.
[Anonymous] (2014).  Learning with an IT tool: analysis of the student's activity. Proceedings of the XV International Conference on Human Computer Interaction.
[Anonymous] (2014).  Learning with an IT tool: analysis of the student's activity. Interaccion Conference.
[Anonymous] (2007).  Un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : validation d’une méthodologie et conception.
[Anonymous] (2007).  Un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : validation d’une méthodologie et conception. Congrès international d'actualité de la recherche en éducation et formation: continuités et ruptures entre évaluation des pratiques et évaluation de l'analyse des pratiques professionnelles.

Pages