Structure Fédérative d'Études et de Recherches en Éducation de Provence

Biblio

Exporter 56 resultats:
Auteur Titre [ Type(Asc)] Année
Filtres: Première Lettre Du Titre est P  [Clear All Filters]
Web Article
Torterat, F. (2014).  Parcours des animateurs de l'environnement : ce que nous apprend la « part du récit ». L'Orientation Scolaire et Professionnelle (online). 43(1), 
Journal Article
Maïano, C.., Morin A.J.S.., & Mascret N. (2015).  Psychometric Properties of the Short Form of the Physical Self-Description Questionnaire in a French Adolescent Sample. Body Image. 12, 89-97.
Agostini, M., & Divenosa M. (2009).  Présentation de la didactique de l'enseignement de la philisophie dans les lycées Polymodaux argentins. Diotime l'Agora, revue internationale de didactique de la philosophieDiotime l'Agora, revue internationale de didactique de la philosophie. 38,
Delserieys, A., Jegou C., & Givry D. (2014).  Preschool children's understanding of a precursor model of shadow formation. Journal of Emergent Science. 7, 35-39.
Delserieys, A., Jegou C., & Givry D. (2014).  Preschool children’s understanding of a precursor model of shadow formation.. Journal of Emergent Science. 7, 35-39.
Moy, E., Tardif C., & Tsao R. (2017).  Predictors of Handwriting in Adolescents and Adults with Down Syndrome. International Journal of Disability, Development and Education. 64(2), 169-181.
Moudouma, E., Ginestié J., & Cheneval-Armand H. (2011).  Pratiques enseignantes et réalité professionnelle : cas d’enseignants des lycées techniques et professionnels industriels au Gabon. Review of science, mathematics and ICT education. 5, 41-62.
Clot, Y., & Simonet P. (2015).  Pouvoirs d'’agir et marges de manoeœuvre. Le travail humain. 78, 31-52.
Agostini, M. (2009).  Pour une approche de la philisophie de l'éducation de Socrate: le banquet de Platon. Penser l'EducationPenser l'éducation. 25, 5-18.
Assude, T. (2012).  Potentiel et obstacles à l'appropriation d'un parcours de formation "hybride". Distance & médiation des savoirs. 1,
Assude, T. (2012).  Potentiel et obstacles à l’appropriation d’un parcours de formation «hybride». Distances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of KnowledgeDistances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of Knowledge. 1,
Bonnet, C., Petit L., & Pasquier A. (2014).  Portrait de l’adolescent en Héros à la cicatrice. Psychologie clinique. 45-54.
Assude, T., & Loisy C. (2009).  Plus-value et valeur didactique des technologies numériques dans l'enseignement. Esquisse de théorisation. Revista QuadranteRevista Quadrante. 18, 7-28.
Laurent, Y., & Saujat F. (2014).  Place des techniques corporelles dans le travail des enseignants d’EPS et conséquences pour la formation des enseignants expérimentés. Recherches et Educations. 12, 5-6.
Accardi, J., & Dainech B. (2001).  Place de la aprole dans la méthode Clinique en Science de l'éducation. En questionEn question. 37, 163-165.
Fulconis, F., & Paché G. (2005).  Piloter des entreprises virtuelles. Quel rôle pour les prestataires de services logistiques ?. Revue française de gestionRevue française de gestion. 31(156), 167-186.
Andreucci, C., & Chatoney M. (2015).  Perception by French students of the gendered nature of material artifacts studied in technology education. International Journal of Technology and Design Education. 1-18.
Andreucci, C., & Chatoney M. (2017).  Perception by French students of the gendered nature of material artifacts studied in technology education. International Journal of Technology and Design Education. 27(1), 1 - 18.
Agostini, M., & Abernot Y. (2011).  Penser l'évaluation comme une pratique "humanisante". Penser l’EducationPenser l’Education. 32, 15-29.
Impedovo, M-A., & Ligorio M-B. (2016).  Participating in an international masters programme: impact on agency for African in–service teachers. Professional Development in Education. 1(3), 1-4.
Bert, C., & Roubaud M-N. (2014).  Parler devant une caméra. Les cahiers pédagogiques. 512, 34-35.

Pages