Biblio
Exporter 16 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Première Lettre Du Titre est O [Clear All Filters]
(2013).
(2013).
Outils et modèles de travail collaboratif.
International Journal of Information Science for Decision MakingInternational Journal of Information Science for Decision Making. 6, http://isdm.univ-<b>tln.fr/articles/num_archives.htm</b>.
(2003). Orthographic and phonological contributions to reading development : Tracking developmental trajectories using masked priming.
Developmental Psychology. 50(4), 1026-1036.
(2014). Ordinateurs et internet à l’école élémentaire française. Usages déclarés de 907 professeurs d’école.
Education & Didactique. 8(3), 9-22.
(2014). Optical Thomson scatter from laser-ablated plumes.
Applied Physics LettersApplied Physics Letters. 92, - %8 Jan 7 %! Optical Thomson scatter from laser-ablated plumes %Z Appl Phys Lett %@ 0003-6951.
(2008). Optical Thomson scatter from a laser-ablated magnesium plume.
Journal of Applied PhysicsJournal of Applied Physics. 106, - %8 Oct 15 %! Optical Thomson scatter from a laser-ablated magnesium plume %Z J Appl Phys %@ 0021-8979.
(2009). Opérationnaliser la théorie de la justice sociale d’Amartya Sen au champ de l’orientation : Les apports d’une étude multicas qualitative et comparative. .
Mesure et Évaluation en Éducation..
(0). Opérationnaliser la théorie de la justice sociale d’Amartya Sen au champ de l’orientation : Les apports d’une étude multicas qualitative et comparative.
Mesure et Évaluation en Éducation. 37(3), 5-37.
(2015). Offre éducative, valorisation des diplômes et effets de composition : deux générations de sortants de l'université au tournant des années 2000.
Revue d'économie politique. 120, 845-880.
(2010). Observer le travail enseignant.
In « De l’observation des pratiques enseignantes ». Eds : L. Numa-Bocage, J-F Marcel, P. Chaussecourte. Recherches en Education.. 19, 52-62.
(2014). Objet de notre expérimentation: les ateliers de philosophie.
Diotime (Revue Internationale de Didactique de la Philosophie)Diotime (Revue Internationale de Didactique de la Philosophie). 55,
(2013). Obstacles dans l’implémentation d’une ingénierie didactique sur la soustraction.
XIII CONFERÊNCIA INTERAMERICANA DE EDUCAÇÃO MATEMÁTICA.
(2011). Objet, savoir et éducation : quelques questions à propos de l’école et à l’éducation technologique.
(Brunel, S., Ed.).Former les enseignants de technologie.
(2011). Ordinateurs portables et médiations dans l’enseignement : le cas de deux situations en physique et en technologie.
(Rinaudo, J-L., & Poyet F., Ed.).Environnements numériques en milieu scolaire. Quels usages et quelles pratiques. 64-83.
(2009).