Biblio
Exporter 37 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Auteur est Jean-François Hérold [Clear All Filters]
Conception et réalisation d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : une approche cognitive de l’apprenant.
(Sidir, M., Baron G-L., & Bruillard E., Ed.).Communication et apprentissage instrumentés en réseau. 265-276 %! Conception et réalisation d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : une approche cognitive de l’ap.
(2008). Conception et réalisation d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : une approche cognitive de l’apprenant.
(Sidir, M., Baron G-L., & Bruillard E., Ed.).Communication et apprentissage instrumentés en réseau. 265-276.
(2008). Enseigner autrement: éléments de régulation des démarches d'apprentissage des élèves.
(Ben Kilani, C., Boilevin J-M., Ravanis K., & Ginestié J., Ed.).Éducation scientifique et technologique, une éducation pour tous. 17, 137-142.
(2012). Conception d'un outil informatisé d'aide à l'apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d'une approche pluridisciplinaire.
11° Colloque International sur la Robotique Pédagogique.
(2010). Conception d'un outil informatisé d'aide à l'apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d'une approche pluridisciplinaire.
11° Colloque International sur la Robotique Pédagogique.
(2010). Conception d'un outil informatisé d'aide à l'apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d'une approche pluridisciplinaire.
11° Colloque International sur la Robotique Pédagogique.
(2010). Une approche pluridisciplinaire de la situation d'enseignement: de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école.
Colloque Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique. 545+CD-ROM.
(2010). Une approche pluridisciplinaire de la situation d'enseignement: de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école.
Colloque Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique. 545+CD-ROM.
(2010). Une approche pluridisiciplinaire de la situation d'enseignement : de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives, à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école.
Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique, XVI Congreso Mundial de Ciendas de la Education. 545 et CD-Rom.
(2010). Une approche pluridisiciplinaire de la situation d'enseignement : de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives, à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école.
Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique, XVI Congreso Mundial de Ciendas de la Education. 545 et CD-Rom.
(2010). Aider tous les élèves à apprendre : proposition d’un dispositif de médiation à l’apprentissage des nombres relatifs au collège.
(Martinand, J-L., Giordan A., & Triquet E., Ed.).XXIXe Journées Internationales sur la Communication, l’éducation et la culture scientifiques, techniques et industrielles: différences et inéquités, enjeux culturels et scolaires pour les sciences et les technologies. 5-7 mai.
(2008). Aider tous les élèves à apprendre : proposition d’un dispositif de médiation à l’apprentissage des nombres relatifs au collège.
(Martinand, J-L., Giordan A., & Triquet E., Ed.). 5-7 mai %8 5-7 mai %! Aider tous les élèves à apprendre : proposition d’un dispositif de médiation à l’apprentissage de.
(2008). Conception d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire.
(Nonnon, P., Ginestié J., Leroux P., Saliba M-T., & Ouaïni N., Ed.).11e colloque francophone de Robotique Pédagogique : Environnements informatisés et apprentissages scientifique et technologique. à préciser.
(2010). Conception d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage du traitement arithmétique des nombres relatifs pour des élèves de 13-14 ans dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire.
(Nonnon, P., Ginestié J., Leroux P., Saliba M-T., & Ouaïni N., Ed.). à préciser %8 21-23 juillet %! Conception d’un outil informatisé d’aide à l’apprentissage du traitement arithmétique .
(2010).
(2008). Elaboration de situations d’apprentissage : une proposition de mise en œuvre dans le cadre d’une approche pluridisciplinaire.
Colloque international : les didactiques et leurs rapports à l’enseignement.
(2008). Enseigner autrement: éléments de régulation des démarches d'apprentissage des élèves.
(, Ed.).Colloque SIEST. 17, 137-142.
(2012). Enseigner autrement: éléments de régulation des démarches d'apprentissage des élèves.
(, Ed.).Colloque SIEST. 17, 137-142.
(2012). Introduction d'un logiciel de simulation d'algorithmes dans le processus enseignement-apprentissage de l'algorithmique chez les apprenants débutants de l'ENSET de Libreville.
4° Colloque International du RAIFFET "Education technologique, formation professionnelle et formation des enseignants".
(2014). L’outil informatisé : une aide à l’apprentissage ?.
13e Rencontres de l’ORME : Atelier pratiques médiatiques des jeunes, compétences scolaires des élèves.
(2008).
(2008). Learning with an IT tool: analysis of the student's activity.
(, Ed.).Interaccion Conference.
(2014). Learning with an IT tool: analysis of the student's activity.
Proceedings of the XV International Conference on Human Computer Interaction.
(2014). Un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : validation d’une méthodologie et conception.
(, Ed.).Congrès international d'actualité de la recherche en éducation et formation: continuités et ruptures entre évaluation des pratiques et évaluation de l'analyse des pratiques professionnelles.
(2007).
(2007).