Biblio
Exporter 142 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est T [Clear All Filters]
(2010).
(2014).
(2009).
(2011).
(2010).
(2012).
(2011).
Aprendizage del numero y alumnos con necessidades educatives especificas.
(Broitman, C., Ed.).Matematicas en la escuela primaria. 97-126.
(2013). Christophe Colomb de Darius Milhaud et Paul Claudel ou la mutation d’un opéra en oratorio.
(Harpes, J.., & Lavoie M.N.., Ed.). Darius Milhaud. Compositeur et expérimentateur.
(2014). Constituer une organisation mathématique mixte pour un PER.
(Bronner, A.., Larguier M.., Artaud M., Bosch M., Chevallard Y., Cirade G., et al., Ed.).Diffuser les mathématiques (et les autres savoirs) comme outils de connaissance et d’action. 671-690.
(2010). Enquête documentaire et action didactique conjointe professeurs-élèves.
(Gueudet, G., & Trouche L., Ed.).Ressources vives. Le travail documentaire des professeurs en mathématiques. 341-356.
(2010).
(2016). How to practically help non specialist teachers to implement various ways to better integrate art education in ordinary classroom practices ? The French program AlféArt, between research and resource.
(Barton, G., & Baguley M., Ed.).The Palgrave Handbook of Global Arts Education. 145-156.
(2017). Intelligibilité des contenus et recherche en interdidactique..
(Elalouf, M.-L.., Robert A.., Belhadjin A.., & Bishop M.-F.., Ed.).Les Didactiques en question(s). 269-278.
(2012). Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités ?.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
(2013). Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités? quels obstacles?.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
(2013). « L’histoire de arts : une nouvelle discipline ».
(Terrien, P.., & Leroy JL.., Ed.).L’enseignement de l’histoire des arts, contribution à la réflexion et à l’action pédagogique . III, 19-32.
(2014). « L’histoire de arts : une nouvelle discipline ».
(Terrien, P.., & Leroy JL.., Ed.).L’enseignement de l’histoire des arts, contribution à la réflexion et à l’action pédagogique . III, 19-32.
(2014).
(2011). La coopération chercheurs-praticiens dans le processus d'intervention recherche..
(Amans-Passaga, C., N Petit-faux G., Terral P., Cizeron M., & Carnus M.F., Ed.).L'intervention en sport et ses contextes institutionnels: cultures et singularité de l'action. 29-41.
(2010).
(2013). L'entretien d'explicitation pour analyser l'écoute des musiques acousmatiques .
(Marty, N., Ed.).Musiques électroacoustiques / Analyses - Ecoutes. 67-86.
(2016). Les dimensions collectives dans le développement professionnel en réseau ambition réussite.
(Bailleul, M., Thémines J.F., & Wittorski R., Ed.).Expériences et développement professionnel des enseignants: formation, travail, itinéraire professionnel. 131-137.
(2012). L'hybridation des modèles d'évaluation de la performance : implications organisationnelles et individuelles.
(Tremblay, D-G., Ed.).Performance organisationnelle et temps sociauxPerformance organisationnelle et temps sociaux. 13-39.
(2012). Multiple Representations of Human Genetics in Biology Textbooks.
(Treagust, D., & Tsui C-Y., Ed.).Multiple Representations in Biological Education. 147-163.
(2013).