Biblio
Exporter 40 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est V [Clear All Filters]
(2013).
(2010).
(2009).
Victimation et climat scolaire au collège : zoom sur le cas particulier des vestiaires d’EPS.
Déviance et Société. 39(1), 51-71.
(2015). Twelve months of active musical training in 8-to10-year-old children enhances the preattentive processing of syllabic duration and voice onset time.
Cerebral Cortex. 24, 956-967.
(2014). A successful form of trade-off in compensatory policy classrooms.
European Physical Education Review. 21(3), 340–361.
(2015). Relation between students’ involvement and teacher management strategies in French “difficult” classrooms.
Physical Education and Sport Pedagogy. 20(6), 647-669.
(2014). Quels savoirs professionnels en mathématiques pour des enseignants de CLIS ?.
La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation. 65, 141-149.
(2014). Lifts and stops in proficient and dysgraphic handwriting.
Human Movement Science. 33, 381-394.
(2014). “Let Me Hear Your Handwriting !” Evaluating the Movement Fluency from Its Sonification.
PLoS ONE. 10(6), 1-19.
(2015). “Let Me Hear Your Handwriting !” Evaluating the Movement Fluency from Its Sonification.
PLoS ONE. 10(6), 1-19.
(2015). Les réformes de la formation des jeunes au Maghreb. Entre référentiels internationaux et recherche de cohérence sociétale.
Revue Tiers Monde. 223(3), 147-164.
(2015). Hiérarchie des savoirs et concurrences institutionnelles : la régulation des cartes régionales des formations professionnelles initiales.
Revue française de pédagogieRevue française de pédagogie. 182(1), 19-30.
(2013). Formes d’expériences sensorielles structurant les stratégies d’intervention en classe difficile.
Recherches et Éducations. 12, 27–44.
(2014). Formation professionnelle et régulation tripartite au Maroc: entre volontarisme politique, négociation sociale et partenariat économique.
Revue multidisciplinaire sur l'emploi, le syndicalisme et le travail. 8(2), 117-139.
(2014). Favoriser la production orale chez des enfants non-verbaux avec autisme.
26(129), 169-177.
(2014). Evolution de la représentation sociale du handicap des collégiens scolarisés dans un cadre inclusif selon des facteurs contextuels.
Bulletin de Psychologie. 4, 279-294.
(2016). The design and implementation of learning paths in a learning management system.
Interactive Learning Environments. 1-21.
(2014). Contraintes de communication et collaboration dans des dyades d'élèves de Segpa.
La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 66(2), 223–242.
(2014). Apprentissage du nombre et élèves à besoins éducatifs particuliers.
Education & DidactiqueEducation & Didactique. 5, 65-84.
(2011). Apprentissage du nombre et élèves à besoins éducatifs particuliers.
Education & DidactiqueEducation & Didactique. 5, 65-84.
(2011). Accessibilité didactique et dynamique topogénétique: une étude de cas.
Recherches en Didactique des MathématiquesRecherches en Didactique des Mathématiques. 34, 33-57.
(2014). Situations d'enseignements spécifiques pour des élèves particuliers? Problème et débat.
Enseignement des mathématiques et contrat sociétal: enjeux et défis pour le 21e siècle - Colloque EMF2012. 1058-1066.
(2012). Situations d'enseignement spécifiques pour des élèves particuliers? Problème et débat.
Actes du Colloque EMF 2012.
(2012). Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS.
Actualités de la Recherche en Education et Formation.
(2010).