Biblio

Exporter 40 resultats:
Auteur Titre [ Type(Asc)] Année
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est V  [Clear All Filters]
Journal Article
Joing, I., & Vors O. (2015).  Victimation et climat scolaire au collège : zoom sur le cas particulier des vestiaires d’EPS. Déviance et Société. 39(1), 51-71.
Chobert, J.., François C.., Velay J.-L., & Besson M.. (2014).  Twelve months of active musical training in 8-to10-year-old children enhances the preattentive processing of syllabic duration and voice onset time. Cerebral Cortex. 24, 956-967.
Vors, O., Gal-Petitfaux N., & Potdevin F. (2015).  A successful form of trade-off in compensatory policy classrooms. European Physical Education Review. 21(3), 340–361.
Vors, O., & Gal-Petitfaux N. (2014).  Relation between students’ involvement and teacher management strategies in French “difficult” classrooms. Physical Education and Sport Pedagogy. 20(6), 647-669.
Assude, T., Tambone J., & Verillon A. (2014).  Quels savoirs professionnels en mathématiques pour des enseignants de CLIS ?. La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation. 65, 141-149.
Paz-Villagran, V., Danna J.., & Velay J.-L. (2014).  Lifts and stops in proficient and dysgraphic handwriting. Human Movement Science. 33, 381-394.
Danna, J.., Paz-Villagran V., Gondre C.., Aramaki M., Kronland-Martinet R.., Ystad S., et al. (2015).  “Let Me Hear Your Handwriting !” Evaluating the Movement Fluency from Its Sonification. PLoS ONE. 10(6), 1-19.
Danna, J.., Paz-Villagran V., Gondre C.., Aramaki M., Kronland-Martinet R.., Ystad S., et al. (2015).  “Let Me Hear Your Handwriting !” Evaluating the Movement Fluency from Its Sonification. PLoS ONE. 10(6), 1-19.
Ben Sedrine, S., Ben Yaou M., Verdier E., & El Yacoubi D. (2015).  Les réformes de la formation des jeunes au Maghreb. Entre référentiels internationaux et recherche de cohérence sociétale. Revue Tiers Monde. 223(3), 147-164.
Buisson-Fenet, H., & Verdier E. (2013).  Hiérarchie des savoirs et concurrences institutionnelles : la régulation des cartes régionales des formations professionnelles initiales. Revue française de pédagogieRevue française de pédagogie. 182(1), 19-30.
Vors, O., & Gal-Petitfaux N. (2014).  Formes d’expériences sensorielles structurant les stratégies d’intervention en classe difficile. Recherches et Éducations. 12, 27–44.
El Yacoubi, D., & Verdier E. (2014).  Formation professionnelle et régulation tripartite au Maroc: entre volontarisme politique, négociation sociale et partenariat économique. Revue multidisciplinaire sur l'emploi, le syndicalisme et le travail. 8(2), 117-139.
Vernay, F., Marrone T., & Roussey J.Y. (2014).  Favoriser la production orale chez des enfants non-verbaux avec autisme. 26(129), 169-177.
Harma, K., Gombert A., Marrone T., & Vernay F. (2016).  Evolution de la représentation sociale du handicap des collégiens scolarisés dans un cadre inclusif selon des facteurs contextuels. Bulletin de Psychologie. 4, 279-294.
De Smet, C.., Schellens T.., De Wever B.., Brandt‐Pomares P., & Valcke M.. (2014).  The design and implementation of learning paths in a learning management system. Interactive Learning Environments. 1-21.
Marrone, T., Vernay F., Roussey J.Y., & Roux J-P. (2014).  Contraintes de communication et collaboration dans des dyades d'élèves de Segpa. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation. 66(2), 223–242.
Assude, T., Perez J-M., Tambone J., & Verillon A. (2011).  Apprentissage du nombre et élèves à besoins éducatifs particuliers. Education & DidactiqueEducation & Didactique. 5, 65-84.
Assude, T., Perez J-M., Tambone J., & Verillon A. (2011).  Apprentissage du nombre et élèves à besoins éducatifs particuliers. Education & DidactiqueEducation & Didactique. 5, 65-84.
Assude, T., Perez J-M., Suau G., Tambone J., & Verillon A. (2014).  Accessibilité didactique et dynamique topogénétique: une étude de cas. Recherches en Didactique des MathématiquesRecherches en Didactique des Mathématiques. 34, 33-57.
Conference Proceedings
Assude, T., Tambone J., & Verillon A. (2012).  Situations d'enseignements spécifiques pour des élèves particuliers? Problème et débat. Enseignement des mathématiques et contrat sociétal: enjeux et défis pour le 21e siècle - Colloque EMF2012. 1058-1066.
Assude, T., Tambone J., & Verillon A. (2012).  Situations d'enseignement spécifiques pour des élèves particuliers? Problème et débat. Actes du Colloque EMF 2012.
Assude, T., Perez J-M., Tambone J., & Verillon A. (2010).  Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS. Actualités de la Recherche en Education et Formation.

Pages