patrick.perret@univ-amu.fr
Primary tabs
Intégration relationnelle en mémoire de travail et intelligence fluide chez l’enfant.
L’Année Psychologique/Topics in Cognitive Psychology. 113, 191-212.
(2013). The development of relational integration during childhood.
Developmental Psychology. 50(6), 1687-1697.
(2014). Children’s inductive reasoning: Developmental and educational perspectives.
Journal of Cognitive Education and Psychology. 14, 389-408.
(2015). L’augmentation des capacités en mémoire de travail est-elle une condition nécessaire, bien que non suffisante, au développement de l’intelligence?.
Différences et variabilités en psychologie . 37-62.
(2015). Publications
(2015)
Children’s inductive reasoning: Developmental and educational perspectives.
Journal of Cognitive Education and Psychology,
14,
389-408.
(2015)
L’augmentation des capacités en mémoire de travail est-elle une condition nécessaire, bien que non suffisante, au développement de l’intelligence?.
Différences et variabilités en psychologie ,
37-62.
Rennes,
(2014)
The development of relational integration during childhood.
Developmental Psychology,
50(6),
1687-1697.
(2013)
Intégration relationnelle en mémoire de travail et intelligence fluide chez l’enfant.
L’Année Psychologique/Topics in Cognitive Psychology,
113,
191-212.