alexandra.arnaud-bestieu@univ-amu.fr
Primary tabs
La construction de la référence en danse contemporaine : analyse comparée de pratiques d'enseignement à l'école primaire..
Travail et Formation en Éducation. 6,
(2010). De l'expertise disciplinaire à l'acte d'enseigner. Analyse microdidactique en danse comtemporaine.
Education et Didactique. 8(2), 25-38.
(2014).
(0).
(2015).
(2014).
(0).
(2012).
(0).
Publications
(2015)
Co-construction d'un milieu d'apprentissage en danse avec des élèves atteints de troubles des fonctions cognitives : de la complémentarité entre ostensio-imitation et pratiques langagières.
Recherches en Didactiques,
20,
23-42.
(2014)
Analyse des dynamiques topogénétiques en CLIS : De la peur de l'échec à la dévolution avortée. La nouvelle revue de l'intégration et de la scolarisation, ..
64,
241-254.
(2014)
De l'expertise disciplinaire à l'acte d'enseigner. Analyse microdidactique en danse comtemporaine.
Education et Didactique,
8(2),
25-38.
(2010)
La construction de la référence en danse contemporaine : analyse comparée de pratiques d'enseignement à l'école primaire..
Travail et Formation en Éducation,
6,