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Author Title [ Type(Asc)] Year
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Journal Article
[Anonymous] (2014).  Quels savoirs professionnels en mathématiques pour des enseignants de CLIS ?. La Nouvelle Revue de l'Adaptation et de la Scolarisation. 65, 141-149.
[Anonymous] (2011).  Apprentissage du nombre et élèves à besoins éducatifs particuliers. Education & DidactiqueEducation & Didactique. 5, 65-84.
[Anonymous] (2011).  Apprentissage du nombre et élèves à besoins éducatifs particuliers. Education & DidactiqueEducation & Didactique. 5, 65-84.
[Anonymous] (2014).  Accessibilité didactique et dynamique topogénétique: une étude de cas. Recherches en Didactique des MathématiquesRecherches en Didactique des Mathématiques. 34, 33-57.
Conference Proceedings
[Anonymous] (2012).  Situations d'enseignements spécifiques pour des élèves particuliers? Problème et débat. Enseignement des mathématiques et contrat sociétal: enjeux et défis pour le 21e siècle - Colloque EMF2012. 1058-1066.
[Anonymous] (2012).  Situations d'enseignement spécifiques pour des élèves particuliers? Problème et débat. Actes du Colloque EMF 2012.
[Anonymous] (2010).  Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS. Actualités de la Recherche en Education et Formation.
[Anonymous] (2010).  Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS. Actes du Colloque International "Actualités de la Recherche en Education et Formation. CD-ROM,
[Anonymous] (2013).  Formes d'études et topogénèse. Actes du 3ème colloque international de l'ARCD.
Book Chapter
[Anonymous] (2013).  Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités? quels obstacles?. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
[Anonymous] (2013).  Jeu de l'oie ou jeu de la bande numérique: quelles potentialités ?. Pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 73-87.
[Anonymous] (2013).  Aprendizage del numero y alumnos con necessidades educatives especificas. Matematicas en la escuela primaria. 97-126.