Biblio
Exporter 209 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Première Lettre Du Titre est L [Clear All Filters]
(In Press).
(2013).
(2013).
(2014).
Les technologies de l’information et de la communication en didactique de l’éducation technologique.
IUFM Aix-Marseille. Habilitation à diriger des recherches,
(2013).
(2013).
(2013). L'apprentissage du philosopher à l'école primaire. Analyse d'une expérience d'un atelier de CM2 sous l'éclairage de la pensée de Montaigne.
EA 356 Langage, cognition, éducation. Doctorat,
(2010).
(2010).
(2011).
(2013).
(2010).
(2013).
(2011).
(2013).
La réforme des lycées et les mathématiques.
LE SNESUP - Former des maîtres. 12.
(2011). On line tools for investigating writing strategies in L2.
German as a Foreign Language (Special issue on writing as a cognitive tool, research across disciplines). 2(3), 23-40.
(2009). Limits to the construction of a community-based open innovation network and implications for specialisation of a small urban area.
International Journal of Knowledge-Based DevelopmentInternational Journal of Knowledge-Based Development. 5(2), 152-172.
(2014). Lifts and stops in proficient and dysgraphic handwriting.
Human Movement Science. 33, 381-394.
(2014). Lieux culturels et informatisé politique à Naples : une approche par les pouvoirs multisitués.
L’espace politique. 29(2), 1-20.
(2016). L'évaluation par assignation aléatoire : approche critique des politiques éducatives.
Penser l'éducation. 34, 65-84.
(2014). “Let Me Hear Your Handwriting !” Evaluating the Movement Fluency from Its Sonification.
PLoS ONE. 10(6), 1-19.
(2015). “Let Me Hear Your Handwriting !” Evaluating the Movement Fluency from Its Sonification.
PLoS ONE. 10(6), 1-19.
(2015). Lesbos, l’île aux grillages. Migrations et enfermement à la frontière gréco-turque.
Cultures & Conflits. 99(100), 25-57.
(2016). Les verbes dans les narrations d’élèves de 3 à 6 ans.
Travaux de Didactique du Français Langue Etrangère. 67-68, 165-187.
(2014).