Biblio
Exporter 3 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Auteur est J. Castéra et Première Lettre Du Titre est D [Clear All Filters]
Démarches d’investigation dans l’enseignement de sciences et de technologie: représentation et appropriation par les enseignants de collège.
Skholê (ESPE Aix-Marseille). 18, 121-131.
(2014). Développer la littératie visuelle des lycéens avec l’environnement d’apprentissage ‘Le Monde Cellulaire’: un retour d’expérience en France et en Estonie.
(Nkambou, R.., Narce C.., Cerri S.. A., Boiron P.., & Paliard C.., Ed.).Colloque Technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement. 261-265.
(2012). Developing Students’ Visual Litteracy in a Virtual Modelling Environment.
(Roceanu, I.., Ed.).Leveraging Technology for Learning: The 8th International Scientific Conference eLearning and Software for Education. 1, 532-537.
(2012).