Biblio

Exporter 6 resultats:
Auteur Titre [ Type(Asc)] Année
Filtres: Auteur est Jean-François Hérold et Première Lettre Du Titre est U  [Clear All Filters]
Conference Proceedings
Hérold, J-F. (2007).  Un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : validation d’une méthodologie et conception. (, Ed.).
Hérold, J-F. (2007).  Un outil informatisé d’aide à l’apprentissage : validation d’une méthodologie et conception. (, Ed.).Congrès international d'actualité de la recherche en éducation et formation: continuités et ruptures entre évaluation des pratiques et évaluation de l'analyse des pratiques professionnelles.
Conference Paper
Hérold, J-F. (2010).  Une approche pluridisiciplinaire de la situation d'enseignement : de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives, à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école. Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique, XVI Congreso Mundial de Ciendas de la Education. 545 et CD-Rom.
Hérold, J-F. (2010).  Une approche pluridisiciplinaire de la situation d'enseignement : de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives, à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école. Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique, XVI Congreso Mundial de Ciendas de la Education. 545 et CD-Rom.
Hérold, J-F. (2010).  Une approche pluridisciplinaire de la situation d'enseignement: de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école. Colloque Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique. 545+CD-ROM.
Hérold, J-F. (2010).  Une approche pluridisciplinaire de la situation d'enseignement: de la nécessité de nouvelles pratiques éducatives à travers l'exemple français de l'usage des nouveaux outils numériques à l'école. Colloque Perspectives futures sur la recherche en éducation scientifique et technologique. 545+CD-ROM.