Biblio
Exporter 7 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Auteur est Teresa Assude et Première Lettre Du Titre est P [Clear All Filters]
Potentiel et obstacles à l'appropriation d'un parcours de formation "hybride".
Distance & médiation des savoirs. 1,
(2012). Potentiel et obstacles à l’appropriation d’un parcours de formation «hybride».
Distances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of KnowledgeDistances et médiations des savoirs. Distance and Mediation of Knowledge. 1,
(2012). Plus-value et valeur didactique des technologies numériques dans l'enseignement. Esquisse de théorisation.
Revista QuadranteRevista Quadrante. 18, 7-28.
(2009). Potentiel de transformation à travers l’analyse de parcours de formation Pairform@nce.
(Mangenot, F.., & Nissen E.., Ed.).EPAL Echanger pour Apprendre en Ligne.
(2009). Perspectives.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 217-221.
(2013). Perspectives.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).pratiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes, contradictions et perspectives. 217-221.
(2013).