Biblio
Exporter 10 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Auteur est Teresa Assude et Première Lettre Du Titre est A [Clear All Filters]
Apprentissage du nombre et élèves à besoins éducatifs particuliers.
Education & DidactiqueEducation & Didactique. 5, 65-84.
(2011). Apprentissage du nombre et élèves à besoins éducatifs particuliers.
Education & DidactiqueEducation & Didactique. 5, 65-84.
(2011). Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques enseignées.
La nouvelle revue de l'Adapatation et de la Scolarisation. 57, 131-138.
(2012). Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques enseignées.
La nouvelle revue de l'Adapatation et de la ScolarisationLa nouvelle revue de l'Adapatation et de la Scolarisation. 57, 131-138.
(2012). Accessibilité didactique et dynamique topogénétique: une étude de cas.
Recherches en Didactique des MathématiquesRecherches en Didactique des Mathématiques. 34, 33-57.
(2014). Adaptation des gestes professionnels: questionnement à partir des mathématiques.
2ème Colloque International de l'ARCD.
(2011). Adaptation des gestes professionnels.
Colloque International de l'ARCD.
(2011). Aprendizage del numero y alumnos con necessidades educatives especificas.
(Broitman, C., Ed.).Matematicas en la escuela primaria. 97-126.
(2013). Adaptation d'un problème mathématique pour des élèves avec autisme ou présentant une dyslexie.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Partiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes contradictions et perspectives. 105-123.
(2013). Adaptation d'un problème mathématique pour des élèves avec autisme ou présentant une dyslexie.
(Perez, J-M., & Assude T., Ed.).Partiques inclusives et savoirs scolaires. Paradoxes contradictions et perspectives. 105-123.
(2013).