Biblio

Exporter 4 resultats:
Auteur Titre [ Type(Asc)] Année
Filtres: Auteur est M.-L. Barbier et Première Lettre Du Titre est L  [Clear All Filters]
Journal Article
Barbier, M.-L.., & Jullien N.. (2009).  On line tools for investigating writing strategies in L2. German as a Foreign Language (Special issue on writing as a cognitive tool, research across disciplines). 2(3), 23-40.
Fabre, M.., Barbier M.-L.., Arciszewski T.., & Tsao R. (2012).  Les adolescents sourds et la production écrite en contextes variés : SMS, prises de notes, écrits scolaires et blogs.. Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'EnfantApproche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant. 24, 322-332.
Fabre, M.., Barbier M.-L.., & Jullien N.. (2013).  L’écriture de SMS par des adolescents et adultes sourds: quels enseignements tirer de leurs écrits spontanés? Shorts Message Services of deaf teenagers and adults: what can we learn from their spontaneous writing?. La nouvelle revue de l’adaptation et de la scolarisationLa nouvelle revue de l’adaptation et de la scolarisation. 63, 197-211.
Barbier, M.-L.. (2012).  L’apprentissage bilingue de l’écrit: implications en L1 et en L2. Recherches et applications : le français dans le monde. 51, 50-61.