Biblio
Exporter 4 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Auteur est M.-L. Barbier et Première Lettre Du Titre est L [Clear All Filters]
On line tools for investigating writing strategies in L2.
German as a Foreign Language (Special issue on writing as a cognitive tool, research across disciplines). 2(3), 23-40.
(2009). Les adolescents sourds et la production écrite en contextes variés : SMS, prises de notes, écrits scolaires et blogs..
Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'EnfantApproche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant. 24, 322-332.
(2012). L’écriture de SMS par des adolescents et adultes sourds: quels enseignements tirer de leurs écrits spontanés? Shorts Message Services of deaf teenagers and adults: what can we learn from their spontaneous writing?.
La nouvelle revue de l’adaptation et de la scolarisationLa nouvelle revue de l’adaptation et de la scolarisation. 63, 197-211.
(2013). L’apprentissage bilingue de l’écrit: implications en L1 et en L2.
Recherches et applications : le français dans le monde. 51, 50-61.
(2012).