Biblio
Exporter 70 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est H [Clear All Filters]
Fonctionnalisation des connaissances et EIAO : Conception et validation d'un logiciel d'aide à l'apprentissage des mathématiques au collège.
UFR Psychologie et sciences de l'éducation. Doctorat, 209.
(2006).
(2006).
(2011).
Tracking subtle stereotypes of children with trisomy 21: from facial-feature-based to implicit stereotyping.
PLoS ONEPLoS ONE. 7(4), e34369.
(2012). The rise and fall of mathematical enrolments in the French educational system : a case study.
International Journal of Mathematical education in Science and Technology. 40(1), 43-57.
(2009). Rapport aux savoirs sur le développement durable en contexte scolaire: obstacle à la mise en oeuvre d'un agenda 21 en France.
(Pache, A.., Bugnard PP.., & Haeberli P.., Ed.).Education en vue du développement durable, école et formation des enseignants: enjeux, stratégies et pistesEducation en vue du développement durable, école et formation des enseignants: enjeux, stratégies et pistes. 13, 179-199.
(2011). Music and Dyslexia : A New Musical Training Method to Improve Reading and Related Disorders.
Front. Psychol. 7, 26.
(2016). Misleading face-based judgment of cognitive level in intellectual disability: The case of trisomy 21 (Down syndrome).
Research in Developmental Disabilities. 35(12), 3598-3605.
(2014). Les troubles moteurs chez les enfants dyslexiques: revue de travaux et perspectives.
Enfance. 4, 323-347.
(2014). La formation des étudiants de Master Education et Formation à la prise en compe des Besoins éducatifs particuliers. L'exemple de l'IUFM d'Aix-Marseille.
Nouvelle revue de l'Adaptation et de la scolariastion. 55, 75-91.
(2011). Infants’ preference for prosocial behaviors : A literature review.
Infant Behavior and Development. 45, 125-139.
(2016). Helping pupils to learn more effectively with a cognitive analysis of their activity.
European Journal of Psychology EducationEuropean Journal of Psychology Education. à paraitre, à paraître.
(2012). Help with solving technological problems in project activities.
International Journal of Technology and Design EducationInternational Journal of Technology and Design Education. 21, 55-70.
(2011). Help with solving technological problems in project activities.
International Journal of Technology and Design Education. 21, 55-71.
(2011). Help with solving technological problems in project activities.
International Journal of Technology and Design EducationInternational Journal of Technology and Design Education. 21, 55-70.
(2011). Help with solving technological problems in project activities.
International Journal of Technology and Design EducationInternational Journal of Technology and Design Education. On line first, 1-16 %& 1 %7 12/12/2009 %! Help with solving technological problems in project activities.
(2009). Further evidence for infants’ preference for prosocial over antisocial behaviors.
Infancy. 20, 684-692.
(2015). Evolution de la représentation sociale du handicap des collégiens scolarisés dans un cadre inclusif selon des facteurs contextuels.
Bulletin de Psychologie. 4, 279-294.
(2016). A cognitive analysis of students’ activity: an example in mathematics.
Australian Journal of Teacher Education. 39, 137-158.
(2014). A cognitive analysis of students’ activity: an example in mathematics.
Australian Journal of Teacher EducationAustralian Journal of Teacher Education. 39, 137-158.
(2014). Bases neuroscientifiques de l’utilisation de la musique dans la prise en charge des enfants dyslexiques.
A.N.A.E. 128, 37-46.
(2014). Attitude et distance sociale des élèves non handicapés à l’égard de leurs pairs handicapés.
Canadian Journal of Behavioural Science. 46(3), 414-426.
(2014). Analyse cognitive de l'activité de l'élève pour une personnalisation d'un environnement numérique d'apprentissage.
Revue SticefRevue Sticef. 19,
(2012). Analyse cognitive de l'activité de l'élève pour une personnalisation d'un environnement numérique d'apprentissage.
Revue SticefRevue Sticef. 19, 285-307.
(2012). Analyse cognitive de l'activité de l'élève pour une personnalisation d'un environnement numérique d'apprentissage.
Revue SticefRevue Sticef. 19, 285-307.
(2012).