Biblio

Exporter 144 resultats:
Auteur Titre [ Type(Asc)] Année
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est F  [Clear All Filters]
Report
Fauguet, J.-L.. (2012).  Vivre et grandir au lycée Nord, Approches Cultures et Territoire.
Andreucci, C., & Cheneval-Armand H. (2008).  Understanding and Providing a Developmental Approach to Technological Education. Thematic Priority : structuring the ERA/FP6-2005 Science and Society. French Report. (Fadjukoff, P., Brandt‐Pomares P., Rasinen A., Ginestié J., & Dakers J., Ed.).Motivating factors and barriers. 61.
Fauguet, J.-L.. (2013).  Tous peuvent réussir. Partir des élèves dont on n’attend rien, ATD Quart Monde, Marseille.
Fauguet, J.-L.. (2013).  Tous peuvent réussir. Partir des élèves dont on n’attend rien, ATD Quart Monde, Marseille.
Fauguet, J.-L.. (2011).  Territoires et démocratie culturelle : vers un nouveau contrat éducatif. Corte: MESCE.
Fauguet, J.-L.. (2011).  Territoires et démocratie culturelle : vers un nouveau contrat éducatif. Corte: MESCE.
Fauguet, J.-L.. (2009).  Relations familles école, Congrès national de l’AFEV, Marseille: Maison des Associations.
Fauguet, J.-L.. (2009).  Relations familles école, Congrès national de l’AFEV, Marseille: Maison des Associations.
Fauguet, J.-L.. (2013).  Quels projets universitaires entre Dakar et Marseille ? Marseille: Hôtel de Ville.
Fauguet, J.-L.. (2013).  Quels projets universitaires entre Dakar et Marseille ? Marseille: Hôtel de Ville.
Fauguet, J.-L.. (2013).  Quelle coopération avec les universités africaines? Campus France, Dakar: Jardins Savana .
Fauguet, J.-L.. (2013).  Quelle coopération avec les universités africaines? Campus France, Dakar: Jardins Savana .
Félix, M-C. (2012).  Quand les chercheurs s'intéressent au terrain: l'exemple d'ERGAPE.
Félix, M-C. (2010).  Personnaliser l'aide en primaire, quels enjeux pour les métiers de l'enseignement et de la formation?.
Félix, M-C. (2011).  Partenaire du projet Analyser l'activité de professeurs de français au Brésil en préalable à l'élaboration d'une stratégie et d'une ingénierie de formation professionnelle. Contrat de Recherche entre l'Université de Provence et l'Université de Sao Paulo.
Assude, T., Feuilladieu S., Perez J-M., Suau G., Tambone J., & Verillon A. (2013).  Organisation et structuration de l'Observatoire des Pratiques sur le Handicap: Recherche et Intervention Scolaire (OPHRIS). Rapport de fin de contrat CNSA, DREES, MIRE.
Fauguet, J.-L.. (2011).  L'école est-elle défendable?.
Tambone, J., Assude T., & Feuilladieu S. (2013).  L'école de la deuxième chance de Marseille. Etude d'un dispositif de formation: le stage Hippocampe-Mathématiques destiné aux stagiaires E2C. Rapport de fin de contrat E2C-CEDEC..
Fauguet, J.-L.., & Faribi A. (2010).  Le programme d'éducation non formelle menée par des ONG partenaires dans cinq région du Maroc.

Pages