Biblio
Exporter 19 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Première Lettre Du Titre est M [Clear All Filters]
(2010).
(2012).
Mieux prendre en compte les contextes territoriaux de l'école pour mieux adapter la formation des enseignants aux évolutions de la société et des élèves.
(Baillat, G., Niclot D., & Ulma D., Ed.).La formation des enseignants en Europe. Approche comparative. Pédagogies en développemnt. 247-287.
(2010). Multiple Representations of Human Genetics in Biology Textbooks.
(Treagust, D., & Tsui C-Y., Ed.).Multiple Representations in Biological Education. 147-163.
(2013). Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS.
Actes du Colloque International "Actualités de la Recherche en Education et Formation. CD-ROM,
(2010). Mathématiques et élèves à besoins spécifiques dans des classes CLIS.
Actualités de la Recherche en Education et Formation.
(2010). Médias- milieux, une frontière tenue au sein de la problématique de base.
Actes du 4e congrès international sur la théorie anthropologique du didactique.
(2013). Mode d'organisation sociale des connaissances scolaires et processus d'enseignement apprentissage en éducation technologique.
(Ben Kilani, C., Ed.).Congrès de la recherche en didactique des disciplines scientifiques et techniques.
(2009). "Montaigne: philosopher comme reméde au malheur" (lors duworshop sur le thème " entre psychologie et philosophie: quelle médecine de l'âme?".
9ème colloque sur les pratiques philosophiques.
(2009).
(2012). Méthode d’analyse statistique exploratoire pour une étude comparative sur les représentations de la démarche d’investigation d’enseignants de collège.
Review of Science, Mathematics and ICT Education. 9(2), 99-114.
(2015). Mise à l'épreuve d'un dispositif d'aide aux difficultés d’un système didactique.
Canadian Journal of Science, Mathematics and Technologiy Education. 16(1), 64-76.
(2016). Misleading face-based judgment of cognitive level in intellectual disability: The case of trisomy 21 (Down syndrome).
Research in Developmental Disabilities. 35(12), 3598-3605.
(2014). Mobilités des entreprises et territoires : les paradoxes du secteur de la mode à Tanger..
Annales de Géographie. 1, 31-50.
(2015). A model space approach to some classical inequalities for rational functions.
Journal of Mathematical Analysis and Applications. 418(1), 121-141.
(2014). Multilevel effects of a method of expert’s knowledge transfer.
VINE - The journal of information and knowledge management systemsVINE - The journal of information and knowledge management systems. 42(3-4), 16 p..
(2012). Music and Dyslexia : A New Musical Training Method to Improve Reading and Related Disorders.
Front. Psychol. 7, 26.
(2016).
(2010).