Biblio
Exporter 98 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est D [Clear All Filters]
Understanding and Providing a Developmental Approach to Technological Education. Thematic Priority : structuring the ERA/FP6-2005 Science and Society. French Report.
(Fadjukoff, P., Brandt‐Pomares P., Rasinen A., Ginestié J., & Dakers J., Ed.).Motivating factors and barriers. 61.
(2008). L’EFTP en Afrique Subsaharienne : Rapport en vue de la préparation de la contribution régionale au 3e congrès mondial sur l’EFTP.
(, Ed.).1, 42.
(2011). Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques.
(Reuter, Y., Cohen-Azria C., Daunay B., Delcambre I., & Dominique L-R., Ed.).Revue française d'éducation comparée. 4, 192.
(2009). Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques.
(Reuter, Y., Cohen-Azria C., Daunay B., Delcambre I., & Dominique L-R., Ed.).Revue française d'éducation comparée. 4, 192.
(2009). Dictionnaire des concepts fondamentaux des didactiques.
(Reuter, Y., Cohen-Azria C., Daunay B., Delcambre I., & Dominique L-R., Ed.).Revue française d'éducation comparée. 4, 192.
(2009). Compte-rendu de l'anglais à l'école.
(Didier, P., Ed.).Bulletin d'information des manuels scolaires. 15-20.
(2004). Variability of the Aging Process in Dementia-Free Adults with Down Syndrome.
American Journal of Intellectual and Developmental Disabilities. 120, 3-15.
(2015). Un dispositif pédagogique et didactique pour les jeunes "décrocheurs": quelle évolution de leur rapport au savoir mathématiques?.
Recherche en Education.
(0). Un dispositif pédagogique et didactique pour les jeunes "décrocheurs": quelle évolution de leur rapport au savoir mathématiques?.
Recherche en Education.
(2013). Shadow Formation at Preschool from a Socio-materiality Perspective.
Research in Science Education. 1-23.
(2016). Rôle de l'enseignant dans deux séquences d'enseignement fondées sur l'investigation: la flottabilité en classe de cinquième.
Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair. 1(2), 96-111.
(2014). The rise and fall of mathematical enrolments in the French educational system : a case study.
International Journal of Mathematical education in Science and Technology. 40(1), 43-57.
(2009). Reconsidering Gesture Space for Naturalistic Teaching Gesture Research.
Istanbul Journal of Innovation in Education. 1(3), 97-109.
(2015). Raman satellites in optical scattering from a laser-ablated Mg plume.
Physical Review APhysical Review A. 78, - %8 Nov %! Raman satellites in optical scattering from a laser-ablated Mg plume %Z Phys Rev A %@ 1050-2947.
(2008). Quelles libertés réelles au sein des systèmes éducatifs et au-delà ? Une comparaison France-Suisse. Relief. .
44, 331-344.
(2014). Présentation de la didactique de l'enseignement de la philisophie dans les lycées Polymodaux argentins.
Diotime l'Agora, revue internationale de didactique de la philosophieDiotime l'Agora, revue internationale de didactique de la philosophie. 38,
(2009). Preschool children's understanding of a precursor model of shadow formation.
Journal of Emergent Science. 7, 35-39.
(2014). Preschool children’s understanding of a precursor model of shadow formation..
Journal of Emergent Science. 7, 35-39.
(2014). Place de la aprole dans la méthode Clinique en Science de l'éducation.
En questionEn question. 37, 163-165.
(2001). Optical Thomson scatter from laser-ablated plumes.
Applied Physics LettersApplied Physics Letters. 92, - %8 Jan 7 %! Optical Thomson scatter from laser-ablated plumes %Z Appl Phys Lett %@ 0003-6951.
(2008). Optical Thomson scatter from a laser-ablated magnesium plume.
Journal of Applied PhysicsJournal of Applied Physics. 106, - %8 Oct 15 %! Optical Thomson scatter from a laser-ablated magnesium plume %Z J Appl Phys %@ 0021-8979.
(2009). Offre éducative, valorisation des diplômes et effets de composition : deux générations de sortants de l'université au tournant des années 2000.
Revue d'économie politique. 120, 845-880.
(2010). Music and Dyslexia : A New Musical Training Method to Improve Reading and Related Disorders.
Front. Psychol. 7, 26.
(2016). Méthode d’analyse statistique exploratoire pour une étude comparative sur les représentations de la démarche d’investigation d’enseignants de collège.
Review of Science, Mathematics and ICT Education. 9(2), 99-114.
(2015). Lifts and stops in proficient and dysgraphic handwriting.
Human Movement Science. 33, 381-394.
(2014).