Dossier de preinscription

asdasdasd

Vos coordonnées personnelles
2 Votre cursus universitaire (indiquez votre cursus depuis le baccalauréat)
 Année d’obtentionDiplôme (Intitulé exact)Spécialité ou sérieMentionMode d’obtention
Row 1
Row 2
Row 3
Indications complémentaires concernant votre master :
3 Votre projet de recherche
3.1 Déroulement de la thèse
La réalisation d’une thèse de doctorat se fait normalement en trois années, quatre au maximum. Il est important que vous réunissiez les conditions matérielles vous permettant de réaliser votre projet dans ce cadre
3.2 Thématique de recherche souhaitée
La réalisation d’une thèse de doctorat s’inscrit dans les thématiques de recherche de l’équipe que vous souhaitez rejoindre. Cette partie a pour objet de préciser vos souhaits.

Est-ce que votre projet de thèse s’inscrit dans un projet de recherche (contrat, convention…) et si oui lequel (vous préciserez le nom du responsable du projet, son intitulé et le financement) :

3.3 Structuration de la thèse
3.4 Encadrement de votre doctorat
4 Engagement
La formation doctorale d’ADEF et l’école doctorale « Langage, Cognition, Éducation » suppose la participation aux séminaires, aux conférences et aux formations organisées. Vous devrez vous rendre disponible pour participer à l’ensemble de ces activités du laboratoire.