Biblio

Exporter 32 resultats:
Auteur Titre [ Type(Desc)] Année
Filtres: Première Lettre Du Titre est S  [Clear All Filters]
Book Chapter
Enea-Drapeau, C., Carlier M., Maltese F., & Huguet P. (2013).  Stéréotype social de la trisomie 21 et variables individuelles : sexe, familiarité. Vive(nt) les différences. Psychologie différentielle fondamentale et applications.. 265-270.
Conference Paper
Terrien, P.. (0).  Salomé d’Oscar Wilde et de Richard Strauss : de la femme fatale à la femme interdite. Actualité du mythe : métissage, dialogue des arts, des cultures et des avoirs, Journée d’étude interdisciplinaire CPER 10 Lettres, Langues, Sciences Humaines e.
Espinassy, L.. (2011).  "Soyez créatif et original"! Entre le "dire" et le "faire" en cours d'arts plastiques au collège. Colloque international A tribute to Jean-Charles Lebahar La Créativité peut-elle s'enseigner?.
Espinassy, L.. (2013).  Soyez créatif et original! Entre le "dire" et le "faire" en cours d'art plastiques au collège. (Martin, P., Ed.).La créativité peut-elle s'enseigner?.
Terrien, P.. (0).  Spectral music in France. Keele University, Royaume Uni, Music, School of Humanities and Research Institute of the Humanities..
Terrien, P.. (0).  Stravinsky and the russianism. Keele University, Royaume Uni, Music, School of Humanities and Research Institute of the Humanities..
Terrien, P.. (2012).  Sumidagawa, du nô à l’opéra ou la naissance d’un genre lyrique nouveau. 7e et 8e journées d’étude du groupe de recherche OPEFRA Opéra en France et mondialisation, organisé par IRPMF-CNRS/BnF et le CRIHAM..
Terrien, P.. (0).  Sumidagawa, genetic approach of composition. Keele University, Royaume Uni, Music, School of Humanities and Research Institute of the Humanities..
Conference Proceedings
Arnaud-Bestieu, A.., & Mangeant E.. (0).  Savoirs techniques et transpositions institutionnelles : une étude de cas sur la notion de compétences en danse et en escalade. In Colloque international de Didactique Comparée, Savoirs, compétences. .
Olympio, N.., & di Paola V.. (2014).  School choices, equality and institutional features: an econometrical comparison of the French and Swiss education systems based on multi-levels data. Paper presented at the Society for the Advancement of Socio-Economics’s 26th Annual Meeting, Universit.
Ginestié, J. (2013).  Sciences & Technology Education and Teacher Training: an International Network. (Education, B. University, Ed.).1st International Science & Mathematics Education Conference. Electronic publication,
Assude, T., Tambone J., & Verillon A. (2012).  Situations d'enseignement spécifiques pour des élèves particuliers? Problème et débat. Actes du Colloque EMF 2012.
Assude, T., Tambone J., & Verillon A. (2012).  Situations d'enseignements spécifiques pour des élèves particuliers? Problème et débat. Enseignement des mathématiques et contrat sociétal: enjeux et défis pour le 21e siècle - Colloque EMF2012. 1058-1066.
Ginestié, J. (2006).  Situations didactiques, comment fonder les distinctions dans l'enseignement des sciences et des technologies. (Ben Kilani, C., Ed.).
Espinassy, L.., & Mars Y.. (2009).  Socle commun et interprétations des prescirptions: l'esnseignement des arts plastiques en tension. communication orale présentée au colloque international De la culture commune au socle commun: enjeux, tensions, réinterprétations, déplacements.
Barthes, A.., Zwang A., & Alpe Y. (2012).  Sous la bannière développement durable, quels rapports aux savoirs scientifiques?. 80èe congrès de l'ACFAS.
Ginestié, J. (2012).  Structurer et développer la recherche en éducation scientifique et technologique. (Ben Kilani, C., Boilevin J-M., & Ravanis K., Ed.).Troisième colloque SIEST.
Ginestié, J. (2010).  Structurer la recherche en éducation, quelques éléments organisateurs et quelques problématiques. (, Ed.).Etats généraux de l'éducation et de la formation.

Pages