Biblio
Exporter 84 resultats:
Auteur Titre [ Type
Filtres: Première Lettre Du Nom De Famille est S [Clear All Filters]
(2016).
(2013).
(2009).
Valeurs implicites dans l'enseignement de la génétique humaine dans les manuels scolaires de cinq pays riverains de la Méditerranée.
Tréma. 35-36, 8-20.
(2011). Une étude du système de jeux de savoirs dans la théorie de l'action conjointe en didactique. Le cas de l'usage des modèles concrets en géologie au Cours Moyen..
Education & DidactiqueEducation & Didactique. 7(2), 69-94.
(2013). TIC et enseignement de la Chimie : au-delà des discours, quels dispositifs d’enseignement pour quels apprentissages?.
Review of science, mathematics and ICT education. 6, 17-40.
(2012). Rôle de l'enseignant dans deux séquences d'enseignement fondées sur l'investigation: la flottabilité en classe de cinquième.
Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair. 1(2), 96-111.
(2014). Raman satellites in optical scattering from a laser-ablated Mg plume.
Physical Review APhysical Review A. 78, - %8 Nov %! Raman satellites in optical scattering from a laser-ablated Mg plume %Z Phys Rev A %@ 1050-2947.
(2008). Qualité de travail, santé et clinique de l'activité- méthode pour l'ancien EMC.
Pathologie professionnelle et de l'environnement. 9(4), 1-8.
(2014). Pouvoirs d'agir et marges de manoeuvre.
Le travail humain. 78, 31-52.
(2015). Place des techniques corporelles dans le travail des enseignants d’EPS et conséquences pour la formation des enseignants expérimentés.
Recherches et Educations. 12, 5-6.
(2014). Limits to the construction of a community-based open innovation network and implications for specialisation of a small urban area.
International Journal of Knowledge-Based DevelopmentInternational Journal of Knowledge-Based Development. 5(2), 152-172.
(2014). Les systèmes sémiotiques dans l’action conjointe en didactique. Une étude de cas en géologie à l’école élémentaire : la coupe d’un appareil volcanique..
Recherches en didactique des sciences et des technologies. 2, 159-191.
(2010). Les outils de l’analyse fonctionnelle dans les pratiques enseignantes en technologie.
Review of science, mathematics and ICT éducation. 10(1), 23-38.
(2016). Les clivées en "c'est là que, c'est là où": structure et usages en français moderne.
Repères-DoRiF. 6,
(2014). Le déterminisme génétique, conceptions de lycéens français et estoniens.
Skholê (ESPE Aix-Marseille). 18, 89-97.
(2014). Le décloisonnement des disciplines scientifiques et technologique au collège: quels effets sur les élèves?.
Educational Journal of the University of Patras UNESCO Chair. 2(1), 148-159.
(2015). La socialisation des gestes de métier : un enjeu de santé au travail qui interroge la formation.
Education permanente. HS, 127-135.
(2014). La socialisation des gestes de métier: un enjeu de santé au travail qui interroge la formation.
Education permanente. HS,
(2014). La co-intervention : un nouveau milieu de travail au service de l'efficacité et de l'équité?.
Archives ouvertes. 134, 1-9.
(2011). L’intervention-recherche en milieu de travail enseignant comme moyen de formation.
Raisons éducatives. 19, 201-218.
(2015). L’intervention en milieu de travail éducatif entre développement de l’activité professionnelle et développement de l’activité de connaissance.
Carrefours de l’Education. 39, 19-35.
(2015).
(2015).
(2015).