Appels à projets « collèges numériques et innovation pédagogique » et « collèges numériques et ruralité » 2017

Les projets doivent être transmis :

• Pour la commission de sélection de février 2017 : avant le 29 janvier 2017
  • Pour la commission de sélection d’avril 2017 : avant le 31 mars 2017

Les appels à projets « collèges numériques et innovation pédagogique » et « collèges numériques et ruralité » permettent de poursuivre la mise en œuvre du Plan du numérique pour l’éducation à la rentrée 2017.

Téléchargez l’appel à projets « collèges numériques et innovation pédagogique »

Téléchargez l’appel à projets « collèges numériques et ruralité »

Le dossier de candidature

Un dossier de candidature commun permet de répondre aux deux appels à projets ou uniquement à l’appel à projet « Collèges numériques et innovation pédagogique ». Ce dossier qui présente par département, la liste hiérarchisée des collèges candidats, doit être soumis par l’académie et les collectivités territoriales partenaires.

Un dossier de candidature personnalisé par académie est mis à votre disposition. Une notice explicative pour compléter le dossier y est associée, nous vous invitons à la lire attentivement.

Vous pouvez également adresser vos demandes d’information complémentaire à plan-numerique@education.gouv.fr.

Cliquez sur votre académie pour télécharger votre dossier de candidature.

Source : http://ecolenumerique.education.gouv.fr/appels-a-projets-colleges-numeriques-et-innovation-pedagogique-et-colleges-numeriques-et-ruralite-et-dossier-de-candidature%E3%80%80/