Biblio

Exporter 5 resultats:
Auteur Titre [ Type(Asc)] Année
Filtres: Première Lettre Du Titre est C et Auteur est Teresa Assude  [Clear All Filters]
Journal Article
Assude, T., Feuilladieu S., & Dunand C.. (2015).  Conditions d'évolution du rapport au savoir mathématique de jeunes "décrocheurs". Carrefour de l’éducation. 40, 167-182.
Assude, T., Feuilladieu S., & Dunand C.. (2015).  Conditions d'évolution du rapport au savoir mathématique de jeunes "décrocheurs". Carrefours de l'Education. 40, 167-182.
Assude, T., Bessieres D., Combrouze D., & Loisy C. (2010).  Conditions des genèses d'usage des technologies numériques dans l'éducation. Revue des Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Education et la Formation (STICEF)Revue des Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation (STICEF). 17,
Assude, T., & Eysseric P. (2010).  Conditions d'appropriation du parcours de formation MPC2 "Mathématiques au primaire: calcul et calculatrices". Actes du 37ème colloque de la COPIRELEM. CD-ROM,
Conference Proceedings
Assude, T. (2009).  Comparer ce qui est comparable: une étude de cas pour un problème générique. Colloque International de didactqiue comparée.